Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Jeux Vidéo • 22/05/19

Borderlands 3 : un fan de la franchise en phase terminale devrait pouvoir jouer au jeu avant sa sortie

Shares
Borderlands 3 : un fan de la franchise en phase terminale devrait pouvoir jouer au jeu avant sa sortie

Trevor Eastman le fan de la saga Borderlands qui avait ému la communauté sur Reddit a reçu une réponse à son appel. Une personne de 2K Games devrait venir chez lui en juin avec une copie du jeu.

Publicité

Peu après l'officialisation de Borderlands 3, Trevor Eastman un fan de la saga atteint d'un cancer en phase terminale à l'âge de 26 ans, cherchait un moyen de jouer au jeu en avance grâce à un post  sur Reddit car il ne savait pas s'il aurait la chance de vivre assez longtemps pour pouvoir connaître Borderlands 3.

Le post en question avait ému la communauté qui lui avait immédiatement conseillé d'envoyer un message à Gearbox Sofware et 2K Games pour exprimer sa requête et espérer un geste de leur part.

Lire aussi - Borderlands : la licence compte 43 millions de copies écoulées

2K Games
Un personnage iconique de la saga

Publicité

Trevor Eastman a donné de ses nouvelles il y a quelques jours. Il a annoncé à la communauté Reddit dans un post intitulé "Update on dying 27 year old" qu'il avait été contacté par un membre du personnel de 2K Games dont il pense ne pas pouvoir révéler le nom.

Suite à cet échange, il semblerait que quelqu'un viendrait le rencontrer début juin et que cette personne lui apporterait une copie du jeu. Il a fini son message en remerciant la communauté de l'avoir aidé à réaliser son rêve.

Publicité

Lire aussi - George R. R. Martin avoue avoir été consultant pour un jeu japonais qui pourrait être présenté à l'E3 2019

Cette affaire est loin d'être anodine, il arrive que des fans d'une saga en phase terminale demandent à pouvoir jouer au dernier opus de leur série de coeur.

On n’a aucune certitude sur le fait qu'il obtiendra bel et bien une copie du jeu, mais cette histoire reste un bel exemple de la solidarité dont la communauté des passionnés de jeux vidéo peut faire preuve.

Lire plus sur :
Borderlands 3