Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Jeux Vidéo • 03/07/19

Borderlands 3 : Claptrap et Steve vous font visiter Pandore

Borderlands 3 : Claptrap et Steve vous font visiter Pandore
Gearbox / 2K

Petit à petit la sortie de Borderlands 3 se rapproche. Gearbox et 2K aident les joueurs à patienter grâce à un tout nouveau trailer dans lequel Claptrap joue les guides touristiques.

Publicité

Il va encore falloir patienter plusieurs semaines avant la sortie du très attendu Borderlands 3, qui est prévu pour le 13 septembre sur PS4, Xbox One et PC. Dans ce nouvel opus, le joueur pourra voyager sur différentes planètes : Eden-6, Prométhée et bien sûr : Pandore.

Gearbox et 2K ont décidé de mettre Pandore à l'honneur en diffusant sur YouTube un nouveau trailer où on peut voir Claptrap jouer les guides touristiques avec Steve qui fait office de cameraman.

Publicité

Les 2 protagonistes vont devoir tourner une série de vidéos documentaires dédiées à faire découvrir la planète aux joueurs. Quelle charmante attention !

Premier arrêt : Pandore. Claptrap commence à présenter la faune présente sur Pandore, de charmants animaux en somme puisqu'il s'agit des Skags, des Rakks et des "Jeff" ... Mais ils peine à présenter les créatures puisque qu'entre deux "Heyoooooooooooo" Steve ne peut s'empêcher de les tuer une à une.

Publicité

Gearbox / 2K

À sa décharge, les créatures locales ne semblent pas être elles aussi enchantées par ce documentaire...

Entre deux petits dérapages, on peut le voir brandir une pancarte "Qu'en est-il des enfants du Vault ?" Ce qui fait paniquer Claptrap qui lui répond "Mais ferme là ! On essaie de surtout ne pas parler de ça par ici parce que c'est le genre de choses qui peut vous conduire à finir démembrés !" 

Publicité

On peut y voir un indice sur l'intrigue de ce troisième opus où on pourrait composer avec les "Childrens of the Vault".

En moins de 24 heures la vidéo compte déjà 255 000 vues pour 24 000 likes.

Publicité

En attendant sa sortie, vous avez la possibilité de tester le jeu à la Japan Expo qui se déroulera du 4 au 7 juillet au Parc des Expo de Villepinte à Paris.

Lire plus sur :
Borderlands 3