Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Jeux Vidéo • 21/09/19

Borderlands 3 célèbre Halloween avec l'événement Bloody Harvest

Borderlands 3 célèbre Halloween avec l'événement Bloody Harvest
Borderlands 3

Borderlands 3 accueillera très bientôt son premier événement in-game. A l'occasion du mois d'octobre et pour célébrer Halloween, les développeurs viennent d'annoncer Bloody Harvest.

Publicité

Déjà un succès commercial et critique, Borderlands 3 continue sur sa lancée. Alors que les joueurs vident leurs chargeurs et sont à la recherche des meilleures armes possibles, les développeurs attendent avec impatience le mois d'octobre.

Déjà initié sous Borderlands 2, les festivités d'Halloween seront célébrées comme il se doit dans ce troisième volet de la licence. Pendant un mois et demi, les joueurs sont invités à venir dégommer un maximum d'ennemis plus terrifiants les uns que les autres. Attention cependant car Bloody Harvest réserve déjà quelques surprises.

Publicité

Bloody Harvest  commencera donc durant le mois d'octobre et proposera aux joueurs de se rendre dans une nouvelle zone, Heck. Cette ville fantôme déborde d'adversaires qui n'attendent que vos balles pour venir s'écraser sur vous. Pour y accéder, vous devrez accomplir une mission auprès de Maurice.

Dans Heck, une nouvelle mécanique sera introduite pour l'événement, la Terreur. Les joueurs qui la subiront verront leur visée modifiée sous l'effet de la panique. Un handicap qui peut s'avérer très gênant !

Borderlands 3
Le Captain Haunt fera tout pour vous faire rejoindre le monde des morts

Heureusement vous pourrez annuler ses effets en trouvant des bonus qui seront attachés à des équipements.

Autre nouveauté, l'arrivée de deux pistolets inédits et un mod de grenade spécialement préparé pour l'événement. Le tout sera bien évidemment accompagné par des hordes d'ennemis à refroidir définitivement. Figure de proue de cet événement, le Captain Haunt et son équipage feront tout pour vous arrêter.

Borderlands 3
Deux nouveaux pistolets seront ajoutés pour Bloody Harvest

Dans l'attente d'en savoir plus, n'oubliez pas d'aller faire un tour sur notre liste de codes à entrer pour démarrer cet événement sous les meilleures auspices.

Lire plus sur :
Borderlands 3