Borderlands 3 : 2 nouveaux modes de jeu ont été présentés

Isabelle Thierens

Dans le cadre de la Gamescom 2019, Borderlands 3 est plus que jamais au cœur de l’actualité. Après avoir dévoilé une vidéo en mode guide officiel de Borderlands 3, 2K a présenté 2 modes de jeux.

Il ne reste même plus un mois à attendre avant la sortie de Borderlands 3. A l’occasion de la Gamescom 2019, 2K l’éditeur du jeu en a profité pour faire quelques révélations aux fans de la licence.

Ce qu’il faut retenir avant toute chose c’est la présentation de 2 modes de jeux que les joueurs pourront débloquer en endgame : les terrains d’entraînement ainsi que des cercles du massacre.

Les terrains d’entraînement

Sur ces terrains d’entraînement, les joueurs devront essayer de relever des défis chronométrés qui promettent d’être particulièrement ardus. Lors de ces défis donnés par l’Observatrice il faudra occire un grand nombre de mécréants en finissant par le boss.

S’ils y parviennent, ils auront droit à des loots dont l’importance variera en fonction de la rapidité ainsi que des objectifs bonus.

Les arènes du cercle du massacre

Comme dans chaque arène digne de ce nom le but sera de … survivre ! Les joueurs devront faire face à des vagues d’ennemis de plus en plus fortes pendant 5 manches, sinon ce n’est pas drôle, dont l’unique motivation sera de tout réduire en charpie.

Si à la fin vous tenez toujours sur vos jambes vous aurez droit à des armes sponsorisées par les fabricants d’armes de Torgue.

Borderlands 3 / Youtube

Pour rappel, la sortie de Borderlands 3 est attendue pour le 13 septembre 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]