Jeux Vidéo

BlizzCon 2019 : toutes les récompenses disponibles avec les billets virtuels

par Isabelle Thierens

Partager


La BlizzCon 2019 approche à grands pas ! Un mois avant le début des hostilités, Blizzard Entertainement a dévoilé les multiples récompenses offertes avec les billets virtuels pour l'événement.

C'est un rendez-vous annuel très attendu par les aficionados des licences Blizzard. Le mois prochain, du 1er au 2 novembre, se déroulera l'édition 2019 de la BlizzCon.

Dès aujourd'hui il est possible pour ceux qui souhaitent assister à l'événement, sans pour autant boucler sa valise, d'acheter ou d'offrir des billets virtuels depuis la boutique officielle de Blizzard.

Publicité

Blizzard
Blizzard

Les billets virtuels sont des sortes de laissez-passer qui permettent à leurs détenteurs d’assister à la retransmission de la BlizzCon 2019 depuis le confort de son petit chez-soi.

Publicité

Quelles sont les récompenses du billet virtuel ?

Qui dit billets virtuels, dit aussi récompenses exclusives ! Les joueurs qui choisiront de s'offrir ce précieux sésame auront droit à divers bonus.

World of Warcraft

Publicité

Déferlez sur vos ennemis avec deux chefs de faction murloquifiés : Andouïe (pour les héros de l’Alliance) et Sylvanage (pour la Horde !). Préparez votre prochain voyage dans les montagnes glaciales en transmogrifiant les étonnantes grenouillères wendigo.

Overwatch

Fêtez les 25 ans d’Azeroth tout en combattant pour l’avenir de la Terre avec deux modèles légendaires d’Overwatch inspirés de héros emblématiques de World of Warcraft. Êtes-vous prêts à incarner Genji Illidan et Symmetra Tyrande ? Ces modèles arrivent bientôt !

Publicité

Hearthstone

Remémorez-vous de bons souvenirs pendant vos duels avec le dos de carte de la BlizzCon 2019, puis préparez-vous à découvrir la mystérieuse carte légendaire dorée qui sera révélée pendant la convention. Bientôt disponible !

Heroes of the Storm

Publicité

Laissez votre empreinte dans le Nexus avec un tag et un portrait BlizzCon, puis chargez sur le dos de votre monture Tourteau céleste. Même si cette créature ne semble pas dangereuse, elle risque tout de même de vous pincer très fort… ou d’éradiquer toute vie sur la planète ! Disponible dès maintenant !

Starcraft

Armez-vous de ce trio de modèles et de portraits inspirés de l’ère de Brood War pour votre prochaine bataille. Guettez les embuscades des Zergs avec le cuirassé classique, traquez vos proies avec le robuste ultralisk classique et faites honneur au sacrifice de Tassadar avec le porte-nefs classique. Disponibles dès maintenant 

D'autres récompenses seront ajoutées plus tard, dont une paire d'ailes pour les joueurs de Diablo III !

À quoi peut-on s'attendre ?

L'année dernière, Blizzard avait dû faire face au mécontentement des fans de Diablo qui s'attendaient à ce que soit annoncé Diablo IV, au lieu de quoi ils ont eu droit à Diablo Immortal ...

Peut-on s'attendre à ce que cette fois-ci l'annonce de Diablo IV soit bel et bien au programme ?

Un certain nombre de rumeurs circulent depuis un certain temps sur un certain Overwatch 2, alors qu'Overwatch vient faire son arrivée sur la Nintendo Switch il n'est pas impossible que la licence ait droit à quelques annonces.

Mais étant donné que World of Warcraft fête cette année ses 15 ans il n'est pas impossible que quelques annonces surviennent de ce côté-là.