Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Jeux Vidéo • 04/02/19

La bêta privée de Tom Clancy's The Division 2 offrira un premier aperçu du contenu endgame du jeu

Shares
La bêta privée de Tom Clancy's The Division 2 offrira un premier aperçu du contenu endgame du jeu
ubisoft

Dans cette Bêta Privée, les joueurs pourront découvrir un Washington D.C. transformé et pourront tester à la fois des missions principales et du contenu endgame.

Publicité

Ubisoft® dévoile le contenu détaillé de la Bêta Privée de Tom Clancy’s The Division® 2 qui compte déjà le taux d’inscription le plus rapide de l’histoire d’Ubisoft. Elle inclura des missions se déroulant au début du jeu, ainsi que des missions dites « endgame », qui viennent prolonger l’expérience de jeu sur le long-terme une fois que les joueurs ont terminé la dernière mission de l’histoire principale.

La Bêta Privée sera accessible du 7 février – à partir de 10h00 heure française – au 11 février à 10h00. Le pré-chargement de la Bêta Privée commencera le 6 février à 10h00. Les joueurs Xbox One, PlayStation 4 et PC peuvent s’ils le souhaitent s’assurer d’accéder à la Bêta Privée en précommandant Tom Clancy’s The Division 2 auprès des revendeurs participants ou peuvent s’inscrire pour avoir une chance d’accéder à la Bêta sur : http://thedivisiongame.com/beta.

Publicité

La Bêta Privée permettra aux joueurs participants d’avoir un aperçu de ce qui les attend dans Tom Clancy’s The Division 2. Après avoir établi leur base d’opération dans la Maison Blanche, les Agents pourront s’aventurer dans un Washington D.C complètement transformé, déverrouiller de nouvelles compétences jusqu’au niveau 7 et découvrir la zone située à l’Est du monde ouvert, dans laquelle ils accèderont à :

  • Deux mission principales, disponibles dans le mode Histoire, en Normal et Difficile
  • Cinq missions secondaires et des activités supplémentaires dans le monde ouvert
  • Du gameplay unique en PvPvE dans l'une des trois nouvelles Dark Zones
  • Du gameplay PvP dans un mode Conflit, Escarmouche.

En plus de ce contenu, les fans de Tom Clancy’s The Division 2 auront l’opportunité, dès le vendredi 8 février 17h00, de prendre en main pour la première fois du contenu endgame avec une mission Invasion. Dans cette mission, les joueurs seront propulsés au niveau 30 et pourront choisir les spécialisations Survivaliste, Sniper ou Démolisseur.

Lire plus sur :
The Division 2