Jeux Vidéo

La bêta ouverte de Battlefield V aura lieu en septembre

by Baptiste Potet

Partager


Il y a plusieurs jours, les joueurs de Call of Duty ont enfin appris les dates de la bêta pour Black Ops 4. Aujourd'hui, ce sont celles pour Battlefield V qui viennent de tomber.

Les fans de la licence attendaient l'annonce avec impatience. C'est DICE qui l'a annoncé via une information sur le blog du jeu, la bêta sera jouable début septembre.

Advertisement

Battlefield V sortira le 19 octobre prochain et la bêta aura donc lieu environ un mois et demi avant. Cela laisse peu de temps aux développeurs pour corriger d'éventuels soucis.

Pour le moment, aucune autre information n'a été donnée sur cette bêta, que ce soit sa durée ou la date exacte de sa sortie. Nous devrions en apprendre plus dans les jours à venir.

Advertisement

Les semaines passent et il semblerait que Battlefield V et Black Ops 4 vont se livrer une bataille sans merci. Les deux jeux ne sortent qu'à une semaine d'intervalle et seront évidemment concurrents.

Ils devraient aussi "s'affronter" dans le milieu du Battle Royale puisque chaque jeu possédera ce mode. Peu d'informations ont été annoncées pour celui de Battlefield alors que les équipes de Treyarch semblent miser gros sur leur mode 'Blackout'.