Un Battle Royale gratuit serait prévu pour Battlefield en 2022 - Dexerto.fr
Battlefield

Un Battle Royale gratuit serait prévu pour Battlefield en 2022

Publié le: 27/Apr/2021 16:31 Modifié le: 3/May/2021 10:08

by Gaston Cuny

Partager


Une nouvelle fuite de Battlefield 6 prétend qu’un nouveau battle royale gratuit est bien prévu pour 2022 avec plus de détails.

Sur Reddit, une nouvelle fuite concernant Battlefield 6 est apparue à propos d’un mode battle royale qui serait gratuit et devrait sortir durant l’année 2022. Nous approchons désormais de la révélation de Battlefield 2021 et de nombreuses informations sur le jeu ont déjà fuité.

Nous avons entendu des rumeurs que le jeu sortirait sur Game Pass, n’aurait pas de campagne et qu’un jeu mobile est également en développement selon DICE.

Dans une nouvelle fuite sur Reddit, un utilisateur prétend avoir un contact chez DICE LA qui lui aurait révélé des informations à propos de Battlefield 2021. Le leaker a prévenu qu’il fallait prendre ses informations avec des pincettes car sa source n’aura encore jamais vu ou joué au jeu pour le moment.

Publicité

EA / DICE
Nous devrions bientôt avoir droit à des informations officielles concernant Battlefield 6.

De nombreux fans ont hâte de voir à quoi pourrait ressembler un mode Battle Royale sur Battlefield, surtout s’il est gratuit. Cette fuite nous dit que DICE serait en train de développer un mode battle royale gratuit qui devrait sortir en mars 2022.

Certaines personnes ont du mal à croire à cette fuite. Dans tous les cas, nous devrons encore attendre quelques semaines avant d’en savoir plus sur ce nouveau jeu qui semble excitant !