Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Jeux Vidéo • 21/06/18

Le Battle Royale Darwin Project va devenir gratuit sur Xbox One

Le Battle Royale Darwin Project va devenir gratuit sur Xbox One

Sorti depuis plus d'un mois, Darwin Project a peiné à décoller et ne parvient pas à résister devant le géant Fortnite, son principal concurrent.

Le jeu a d'abord été très bien accueilli par la critique et il semblait très prometteur, possédant tout ce qu'il fallait pour plaire à la communauté.

Publicité

Ce jeu, réalisé par un studio composé de seulement 23 personnes n'a pas eu le succès escompté. Pour se relancer, le co-fondateur et directeur créatif Simon Darveau avait annoncé qu'il y aurait des changements sur le plan économique du jeu. 

Initialement vendu 14.99€ sur Steam, le jeu était passé en free-to-play sur PC fin avril. Peu de joueurs étaient présents à l'époque, se plaignant de matchmaking trop longs.

Publicité

Aujourd'hui, c'est sur Xbox One que les développeurs changent leur stratégie et prennent la même décision qu'au mois d'avril. C'est à partir du 4 juillet prochain que les joueurs pourront aller sur Darwin Project gratuitement.

Pour ceux ayant acheté le jeu, vous aurez le choix entre recevoir le Pack Fondateur comportant des cosmétiques ou vous faire rembourser via le support Xbox.

Lire plus sur :
Darwin Project