Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Jeux Vidéo • 09/07/19

La date de sortie de Batman Arkham Collection est connue

La date de sortie de Batman Arkham Collection est connue
Rocksteady Studios

Les trois épisodes de la série des Batman Arkham seront bientôt regroupés sous la forme d'une compilation qui sortira bientôt en Europe.

Publicité

De nombreuses rumeurs avaient annoncé l'arrivée de Batman Arkham Collection, mais jusqu'ici rien n'avait encore été officiellement confirmé par le studio Rocksteady Studios qui a développé les trois épisodes Batman Arkham.

Mais le 7 juillet dernier, Gaz Deaves, le marketing manager de Rocksteady a confirmé sur Twitter la sortie de la compilation des trois épisodes Batman Arkham Asylum, Batman Arkham City et Batman Arkham Knight dans Batman Arkham Collection.

Information rapide pour les joueurs qui ont demandé. Batman : Arkham Collection sera disponible en Europe en Septembre, et comprend le skin E2DK (c'est la première fois qu'il est disponible en dehors des Etats-Unis). Au début de l'année prochaine, E2DK sera disponible en téléchargement gratuit pour tous ceux qui possèdent la version sur PS4 dans le monde entier.

Publicité

Si vous êtes un fan de Batman, vous aurez sûrement remarqué l'absence de Batman Arkham Origins de cette compilation. La raison est toute simple, il s'agit d'une pré-quelle à la série et ce jeu n'avait pas été développé par Rocksteady, mais par Warner Bros. Montréal.

Rocksteady Studios
Batman Arkham Collection sera disponible sur Playstation 4 et Xbox One.

Batman Arkham Collection devrait sortir le 5 septembre 2019 sur Playstation 4 et Xbox One, et selon l'article mis en vente sur le site de Micromania, le jeu devrait coûter 49,99€.

Publicité

De plus, les joueurs qui achèteront le jeu sur la plateforme de Sony auront le privilège de posséder le skin du Chevalier Noir : Terre 2.