Jeux Vidéo

Baldur's Gate 3 arrivera cette année en accès anticipé

by Isabelle Thierens
Larian Studios

Partager


Le troisième opus de Baldur's Gate continue de se dévoiler peu à peu. Après l'annonce d'une démonstration de gameplay lors de la PAX, Hasbro a dévoilé que le jeu sera disponible en accès anticipé sur Steam cette année.

Après un teasing en bonne et due forme opéré par Larian Studios, les aficionados de la célèbre saga des Baldur's Gate ont pu voir le troisième opus se profiler à l'horizon lors du Stadia Connect.

Une arrivée qui se précise à présent de plus en plus.

Un accès anticipé sur Steam

Publicité

Alors que les fans s'apprêtent à découvrir plus en détail le jeu, selon DSO Gaming, Hasbro a annoncé que le jeu passera par la case accès anticipé dès cette année.

Larian Studios avait déjà procédé de la sorte pour Divinity : Original Sin 2. Le jeu avait fait une petite apparition en septembre 2016, avant une arrivée par la grande porte en 2017.

https://www.youtube.com/watch?v=OcP0WdH7rTs

Aucun autre détail n'a été divulgué concernant cet accès anticipé, mais à quelques jours du coup d'envoi de la PAX East il ne sera pas nécessaire d'attente bien longtemps avant d'obtenir de plus amples informations.

En effet un Q&A avec une démonstration de gameplay est d'ores et déjà prévu pour le 27 février à 21h30 (heure française). On imagine que la question y sera abordée !

Publicité

Pour rappel, le jeu est attendu sur PC (Steam et G0G) ainsi que sur Stadia. L'accès anticipé annoncé pour 2020, sera disponible 20 ans après la sortie de Baldur's Gate II.