Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Jeux Vidéo • 28/07/19

Une annonce pour Bully 2 vient-elle de fuiter ?

Une annonce pour Bully 2 vient-elle de fuiter ?

Le site Web de jeux vidéo Polygon a peut-être accidentellement divulgué des informations sur une annonce à venir de Bully 2 en oubliant accidentellement de modifier l'URL d'un article.

Publicité

Cela fait 13 longues années que le Bully original est sorti, et les fans attendent avec impatience toute information sur une suite. Nos prières vont peut-être exaucé d'ici peu. Le site web Polygon vient peut-être de révéler par erreur la prochaine annonce de Bully 2.

Polygon a peut-être fuité accidentellement Bully 2

Dans un article intitulé "Les fans de Bully pensent avoir découvert la nouvelle secrète d'une suite", Polygon a parlé de la récente suite de GTA Online, le site a laissé accidentellement une masse d'informations concernant l'annonce potentielle du jeu.

Publicité

Au lieu de l'URL relative au titre de l'article, on lit "bully-suite-annoncé-automne-2020-nouvelles-embargo-ne-pas-publier" - un énorme oubli si ce n'est pas un troll.

L'URL affirme que Bully 2 aura une date d'annonce pour l'automne 2020.

Si Polygon venait tout simplement de divulguer le délai d’annonce de Bully 2, les fans attendront jusqu’à automne 2020 pour entendre les nouvelles officielles de la suite. C'est long à attendre, mais si c'est vrai, ça en vaudra la peine.

Les rumeurs et les "fuites" précédentes suggèrent que le jeu aurait lieu chez le beau-père de Jimmy au lieu de l'Académie Bullworth, tout en interagissant également avec la ville et le camp d'été à proximité - similairement au jeu d'origine.

Publicité

La fuite est-elle réelle ?

Le développeur Rockstar Games a admis vouloir faire Bully 2 par le passé, mais s'est plutôt concentré sur Grand Theft Auto V et Red Dead Redemption 2. 

Maintenant qu'ils sont tous les deux sur le côté, l'idée que la société développe la suite n'est pas si exagérée et pourrait signifier que la fuite de Polygon est réellement vraie.

Comme avec toutes les rumeurs et les fuites, prenez-le avec des pincettes, car rien n'est jamais concret jusqu'à ce qu'une source officielle en parle. Nous vous tiendrons au courant du développement futur de Bully 2 au fur et à mesure que l'on en sait davantage.