Jeux Vidéo

Ankama annonce l'arrivée du double XP sur Dofus Rétro

by Ludovic Quinson
ankama

Partager


Vous avez quelques problèmes pour monter en niveau sur Dofus Rétro ? Ne vous inquiétez pas, vous allez bientôt pouvoir profiter d'un bonus double XP.

Alors que de plus en plus de joueurs se connectent chaque jour sur les différents serveurs de Dofus Rétro, Ankama a annoncé l'arrivée d'un nouveau serveur ainsi qu'une période de double XP.

Advertisement

Le principal problème de Dofus Rétro est actuellement le temps d'attente avant de pouvoir se connecter aux serveurs du jeu.

ankama
ankama

Afin de diminuer le temps d'attente, de nouveaux serveurs sont publiés afin que les nouveaux joueurs puissent jouer dessus et que l'attente pour les autres serveurs baisse.

Advertisement

Le serveur "Issering" vient donc d'ouvrir ses portes, alors si vous n'avez pas encore joué à Dofus Rétro, nous vous conseillons de vous diriger sur ce serveur.

En guise de compensation du fort temps d'attente, Ankama a annoncé qu'ils allaient offrir 3 jours d'abonnement à tous les joueurs qui ont acheté un abonnement durant la période du 22 au 29 septembre.

Pour finir, une période de double XP sera bientôt disponible sur tous les serveurs de Dofus Rétro.

Advertisement

En effet, du vendredi 4 octobre à 16h jusqu'à lundi 7 octobre à 19h, les joueurs pourront bénéficier d'un bonus double XP aussi bien sur Dofus Rétro que sur Dofus 2.0.

Il faut souligner que ce bonus double XP ne s'appliquera pas aux métiers.