Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Jeux Vidéo • 11/08/19

Activision pourrait remasteriser d'autres jeux dans le futur

Shares
Activision pourrait remasteriser d'autres jeux dans le futur
Activision Blizzard

Après le succès des remasters de plusieurs de leurs classiques qui ont été bien accueillis par les fans, Activision a annoncé son intention de remasteriser et de publier plus de classiques afin de maintenir le train de la nostalgie en marche.

Publicité

Activision a récemment publié Crash Bandicoot N. Sane Trilogy (2017) et la Spyro Reignited Trilogy (2018), deux jeux bien accueillis par les fans.

Lors d'une récente conférence, le 8 août, Bobby Kotick, PDG d'Activision Blizzard, a évoqué le succès des jeux remasterisés Crash et Spyro et a demandé aux fans de "rester à l'écoute" car d'autres remasters pourraient bientôt être annoncés.

Publicité

Que pourrions-nous voir se faire remasteriser ensuite ?

Kotick a déclaré lors de la conférence que la réaction des fans aux jeux remasterisés jusqu'ici avait encouragé l'éditeur à proposer des jeux encore plus classiques.

L'un des jeux Call of Duty les plus populaires d'Activision : Modern Warfare 2, selon les rumeurs et les fans, depuis la sortie de la PS4 et de la Xbox One, mais il n’y a pas d’informations fiables sur une date de sortie potentielle.


Il est clair qu'Activision Blizzard souhaite continuer à remasteriser sa vaste bibliothèque de franchises de jeux vidéo. Il sera donc intéressant de voir quel sera le prochain jeu classique.