Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Jeux Vidéo • 04/06/19

Les 5 jeux les plus attendus de l'E3 2019

Shares
Les 5 jeux les plus attendus de l'E3 2019

Le salon annuel de l'E3 est comme Noël pour de nombreux fans de jeux vidéo, qui se préparent à recevoir des annonces sur les prochaines consoles et les nouveaux jeux. À l'approche de l'E3 2019, découvrez notre liste des cinq jeux les plus attendus de cette édition.

Publicité

5. Doom Eternal

La suite de Doom (ou Doom 4) a fait immersion pour la première fois lors de l'E3 2018. Ce n'est que trois mois plus tard, lors de la Quakecon, que nous avons eu la chance de voir un peu de gameplay. Après le dévoilement du gameplay violent et arcade, le battage médiatique du prochain Doom a explosé.

Cela fait trois ans que nous n'avons pas vu l'intuable Doom Slayer. Lors de l'E3 2019, Doom Eternal devrait partager davantage de gameplay, montrer plusieurs fonctionnalités dont les joueurs pourront s'attendre et plus important encore, communiquer une date de sortie.

Publicité

4. Cyberpunk 2077

Comme son nom l'indique, le jeu de rôle futuriste se déroulera en 2077. Le cadre du jeu est Night City, en Californie, et sera au format d'un monde ouvert.

Suite à une vidéo pas à pas de 48 minutes révélée lors de l'E3 2018, il a été confirmé que l'E3 2019 montrerait le gameplay réel du jeu, joué par les développeurs.

Étonnamment, la bande-annonce originale de Cyberpunk 2077 a été diffusée intégralement en 2013. Heureusement, de nombreuses informations ont révélé que l'E3 2019 allait enfin fournir une date de sortie, qui devrait se situer vers 2021.

Le jeu est développé par CD Projekt Red et sortira sur PC, PS4 et Xbox One.

3. Pokémon Épée et Bouclier

Le titre du deuxième jeu Pokémon à apparaître sur Nintendo Switch s'est révélé être Pokémon Épée et Bouclier en février 2019.

Depuis cette révélation, aucune autre information sur le jeu n'a été fournie. Cependant, un Pokemon Direct a été confirmé pour le 5 juin, qui a promis de révéler de nouveaux détails.

Publicité

Comme il s’agit d’une présentation de 15 minutes, les détails fournis devraient être assez substantiels. De nouveaux Pokémon, de nouvelles fonctionnalités et une date de sortie pourraient tous être partagés lors de cet événement.

Reste à savoir comment cela affectera ce qui sera révélé à l'E3 2019 lors de la conférence de Nintendo.

2. Halo Infinite

Halo Infinite servira de suite au jeu Halo 5 : Guardians de 2015. Comme il est publié par Microsoft Studios, il ne sera disponible que sur PC et Xbox One.

Le titre était sans doute le plus gros jeu de tir du début des années 2000, mais comme Call of Duty, Battlefield et, plus récemment, des jeux Battle Royale tels que Fortnite Battle Royale ont pris de l'importance, la série Halo a alors pris un peu de recul.

Néanmoins, il reste encore des millions de fans inconditionnels de Halo qui attendent désespérément plus d'informations sur le prochain jeu, après quatre ans d'attente.

1. Call of Duty : Modern Warfare

Que cela vous plaise ou non, lorsqu'un nouveau jeu Call of Duty est à l'horizon, il se situera autour de la première place.

Le tout nouveau jeu CoD de 2019 a été dévoilé le 30 mai et a déjà enthousiasmé les fans. Cet enthousiasme est sans doute plus grand que celui des années précédentes, non seulement en raison du nouveau moteur graphique (en développement depuis plus de cinq ans), mais également de la brutalité et de la réalité rapportées de la campagne.

Black Ops 4 n’avait pas de mode campagne, une décision qui avait reçu une réponse mitigée de la part de la communauté.

Cependant, l'attention se porte maintenant sur le mode multijoueur de Modern Warfare. Infinity Ward accueillera un groupe d'experts sur le Coliseum lors de l'événement annuel, mais on ne sait pas de quoi ils vont parler.

Il est probable que rien de trop important ne soit révélé, mais les joueurs resteront optimistes quant à la possibilité d’obtenir au moins une information sur le mode multijoueur.

Lire plus sur :
E3 2019