Hearthstone

Hearthstone Battlegrounds : comment jouer à l'Autochess de Blizzard

by Isabelle Thierens
Blizzard

Partager


Dès aujourd'hui il est possible de se lancer sur Hearthstone Battlegrounds ! Si l'aventure vous tente, voici comment y participer.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Blizzard a crée la surprise avec l'annonce de Hearthstone Battlegrounds à la Blizzcon 2019. Personne n'avait vu venir l'arrivée de cet Autochess !

Advertisement

Mais aussitôt annoncé, aussitôt disponible. La bêta ouverte de ce tout nouveau mode de jeu sera disponible à partir du 12 novembre. Voici la marche à suivre afin de pouvoir l'essayer un peu en avance.

Blizzard
Blizzard

Qu'est-ce qu'Hearthstone Battlegrounds ?

Hearthstone Battlegrounds, est un nouveau mode de jeu permanent sur Hearthstone, de type Auto-Battler. Il reprendra des codes existants sur Hearthstone comme différents héros avec une capacité unique.

Advertisement

À chaque partie, 8 joueurs s'affronteront en contrôlant chacun un héros, le dernier qui tient encore sur ses jambes a gagné. Pour remporter cette victoire, au fil des différentes manches, il faudra mettre sur pied une épique de serviteurs aussi efficace que possible !

Jusqu'à présent, 24 héros différents ont été annoncés, tous pouvant influencer le jeu de manière différente.

Comment jouer à Hearthstone Battlegrounds ?

Il est dès aujourd'hui possible de se jeter dans l'arène pour s'entraîner avant la bêta ouvert. Pour cela, il faut soit avoir pré-acheté des packs de l'extension Hearthstone : L'Envol des Dragons, avoir assisté à Blizzcon ou avoir acheté le billet virtuel de la Blizzcon.

Advertisement

Blizzard
Blizzard

Si vous remplissez l'une de ces conditions, pour accéder aux nouveaux champs de bataille de Hearthstone il suffira de passer par le menu principal. Vous cliquez sur le jeu, puis sur Play.

Sinon il faudra patienter jusqu'au 12 Novembre !

Ce nouveau mode de jeu a été annoncé aux côtés d'une nouvelle extension, L'Envol des Dragons. Cette extension ajoute 135 cartes au jeu, dont Galakrond, un puissant dragon.

Advertisement

Cette extension sera disponible dès le 10 décembre 2019.