Un site Xbox japonais qualifie Halo Infinite de "Battle Royale" - Dexerto.fr
Halo

Un site Xbox japonais qualifie Halo Infinite de “Battle Royale”

Publié le: 2/Aug/2020 21:13

by Ludovic Quinson

Partager


Une annonce sur le site officiel japonais de Xbox a déclenché une vague de spéculations selon lesquelles Halo Infinite aura un mode Battle Royale.

Microsoft a donné aux joueurs le 23 juillet, un premier aperçu de Halo Infinite qui sortira sur la Xbox Series X.

Cependant, bien que le développeur 343 Studios ait démenti les rumeurs d’un mode Battle Royale en 2019, une nouvelle inscription sur le site officiel japonais de Xbox a fait exploser la rumeur après que le jeu ait été décrit comme un “Battle Royale”.

Un Batte Royale sur Halo Infinite ?

Le 1er août, les utilisateurs de Twitter et de Reddit ont découvert que la page japonaise officielle de Halo Infinite sur le site Xbox a répertorié le jeu comme “Battle Royale Shooting” sous son genre.

Publicité

Bien que le développeur ait déclaré par le passé qu’il ne travaillait pas sur un mode Battle Royale, cette description présente sur le site japonais de Xbox a déclenché une vague de spéculation de la part des fans du jeu.

Nous avons donc cherché sur les autres sites Xbox des autres langues, et tous ont le genre “Tir”. Il pourrait donc s’agir d’une simple erreur, surtout si l’on tient compte de la traduction approximative.

Xbox
Une traduction approximative du site japonais de Xbix répertorie Halo Infinite comme un “Battle Royale”.

Cette rumeur fait suite à l’annonce faite par Microsoft le 31 juillet dernier, selon laquelle le multijoueur de Halo Infinite sera “gratuit” au lancement.

Publicité

Bien que cette description soit intrigante, il n’est pas rare que les sites fassent des erreurs ou donnent des informations erronées. Il convient également de préciser que la page a été traduite de manière approximative et qu’elle peut être sortie de son contexte.

Au moment de la rédaction de cet article, Microsoft n’a pas encore répondu à cette rumeur. Cependant, en avril 2019, 343 Studios avait déclaré qu’un mode BR n’était pas en cours de développement, et que les joueurs pourraient “probablement en créer un” en utilisant l’outil de création Forge du jeu.

Publicité