Halo

Halo Infinite se dévoile grâce à un trailer et une séquence de gameplay

by Isabelle Thierens
Microsoft

Partager


Lors du Xbox Games Showcase, Microsoft a dévoilé une toute nouveau trailer, ainsi que la première séquence de gameplay du prochain opus de l'une de ses franchises les plus populaires : Halo Infinite.

Alors que Microsoft a principalement communiqué au cours des derniers mois autour de la Xbox Series X, il y a un aspect de la console qui n'a pas encore eu le temps de briller : les jeux.

Advertisement

Du moins c'était le cas jusqu'à ce jeudi 23 juillet. Lors du Xbox Games Showcase de nombreux jeux ont été dévoilés dont Forza Motosport, Fable et bien sûr Halo Infinite.

Un aperçu de la campagne d'Halo Infinity

Microsoft et 343 Industries ont enfin décidé qu'il était temps de montrer ce que ce nouvel opus avait dans le ventre, sous la forme de la toute première démo de gameplay du titre.

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=HZtc5-syeAk

 

Les fans de la franchise ont eu droit à 8 minutes de gameplay. Dans cette séquence, nous pouvons voir Master Chief explorer le tout nouveau monde ouvert d'Halo Infinite. Il semblerait que les joueurs pourront explorer de nouvelles zones, combattre des ennemis  et commencer des missions et des quêtes dans ce nouveau monde.

Bien sûr, les joueurs bénéficieront également d'un gameplay Halo classique à la première personne, qui plaira à coup sûr aux fans de longue date de la franchise.

Advertisement

La démo d'Halo Infinite a été dévoilée
Microsoft

Malheureusement, une des choses que nous n'avons pas eu l'occasion de voir pendant la démo est l'aspect multijoueur, qui est, comme de nombreux fans le savent, un élément classique de l'expérience Halo.

Néanmoins, Microsoft a confirmé qu'il montrerait le mode multijoueur du jeu prochainement.

Aucune date n'a été avancée pour cette prochaine révélation, mais étant donné qu'il ne reste plus que quelques mois avant la sortie du jeu, les joueurs ne devraient pas avoir à patienter trop longtemps.

Advertisement