La date de sortie de Halo Infinite aurait été révélée par Xbox - Dexerto.fr
Halo

La date de sortie de Halo Infinite aurait été révélée par Xbox

Publié le: 14/Jun/2021 15:06

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que l’attente des fans de Halo Infinite grandit de plus en plus, la date de sortie du jeu semble avoir fuité via le compte Twitter de Xbox Brésil.

Depuis plusieurs mois maintenant, les fans de la licence Halo attendent avec impatience des informations sur le très attendu Halo Infinite, qui devrait arriver en fin d’année 2021.

Et récemment, à l’occasion de l’E3 2021, nous avons pu découvrir les premières images du jeu et en particulier du mode multijoueur qui sera free-to-play.

Cependant, au terme de la présentation du jeu lors de la conférence, 343 Industries n’a pas révélé sa date de sortie officielle, ce qui a déçu les nombreux fans.

Publicité

Halo Infinite Multijoueur
343 Industries
Le mode multijoueur de Halo Infinite sera jouable en free-to-play.

Mais pourtant, quelques minutes après la clôture de cette conférence, le compte Twitter de Xbox Brésil a apparemment confirmé une date de sortie possible par le biais d’un tweet qui a été supprimé depuis.

Dans ce tweet, le compte Twitter révèle que la date de sortie exacte de Halo Infinite est prévue pour le 9 novembre.

Cependant, ce tweet a été supprimé peu de temps après par le compte, ce qui a conduit beaucoup de gens à spéculer sur ce que cela signifie, et certains pensent qu’il s’agit ici simplement d’une erreur, et qu’ils ont pu confondre avec Forza Horizon 5 qui sort à la même date.

Publicité

Peu de temps après, Jeff Rubenstein, de Xbox, a déclaré qu’il s’agissait bien d’une erreur de frappe.

Quoi qu’il en soit, Halo Infinite est normalement prévu pour sortir à la fin de cette année et probablement au cours du mois de novembre.

Initialement prévue pour une sortie en décembre 2020, l’arrivée du jeu a fini par être repoussée en raison de différents événements qui ont perturbé son développement.

Nous allons continuer à surveiller les fuites et les révélations concernant Halo Infinite au cours des prochains mois. Dès que nous découvrirons quelque chose de nouveau, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.

Publicité