Halo

Comment jouer à la bêta de Halo : MCC - Calendrier, invitations et plus

par Ludovic Quinson
MICROSOFT

Partager


Halo : The Master Chief Collection va enfin sortir sur PC et une la première période de bêta a débuté. Découvrez dès maintenant comment y participer.

Halo a pendant très longtemps été un jeu destiné exclusivement aux joueurs Xbox, mais récemment, Microsoft et 343 Industries ont voulu tenter de se diriger vers un nouveau public, et ils ont alors annoncé l'arrivée de MCC sur PC.

Afin de tester le jeu sur PC et d'avoir les retours des joueurs, une bêta a été annoncée pour donner un avant-goût de quoi s'attendre et aussi voir si les serveurs seront stables.

Halo : Reach est le premier jeu de la collection à venir sur PC.

Quand va se dérouler la bêta ?

La première période de test va débuter le 28 juin, et se terminera le 1er juillet, ce qui va donner aux joueurs une premier aperçu de Halo: Reach sur PC.

Publicité

Cependant, cette première version bêta n'inclut qu'une mission de la campagne de Reach, vous ne pourrez donc pas jouer contre d'autres joueurs ni quoi que ce soit de ce genre.

Comment s'inscrire ?

Pour participer à cette bêta, les joueurs doivent s'enregistrer sur Halo Insider. Une fois l'enregistrement fait, vous allez devoir croiser les doigts pour que vous soyez tiré au sort parmi les milliers d'inscrits.

Publicité

La première bêta ne comptera que 1 000 joueurs. Si vous avez été sélectionné, vous aurez deux e-mails, un pour l'invitation et un autre pour la clé Steam.

343 Industries
343 Industries
Halo : Infinite sera disponible sur PC dès son lancement.

Que se passe-t-il si je ne suis pas choisi ?

Il y aura de plus en plus de bêta à l'avenir et pour chaque titre après Halo Reach. Vous aurez donc encore plus de chances d'être parmi les heureux gagnants.

Publicité

En attendant, assurez-vous que vous êtes bien inscrit et croisez les doigts afin de recevoir un email la prochaine fois qu'une bêta sera annoncée.