Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
H1Z1 • 29/06/18

En un mois, dix millions de joueurs ont testé H1Z1 sur PlayStation 4

En un mois, dix millions de joueurs ont testé H1Z1 sur PlayStation 4
Daybreak

Après des mois passés uniquement sur PC, H1Z1 : King of the Kill avait récemment rejoint la Playstation 4 à travers une bêta ouverte le 22 mai dernier.

Le studio Daybreak avait publié des chiffres très encourageants. En effet, la bêta aurait été téléchargée par plus d'1.5 millions de personnes en seulement 24h.

Publicité

Le jeu sur PC avait semblé lasser et l'engouement était en constante diminution depuis des mois. Les joueurs PS4 pouvaient donc relancer la hype sur le jeu.

La version PlayStation 4 possède plusieurs modifications, comme un menu circulaire pour les armes et un système d'équipement facilitant le loot.

Toutefois, le plus dur était de confirmer sur la durée et de maintenir la hype autour du jeu. Du recul était nécessaire pour voir si les joueurs étaient venus par simple curiosité ou si il comptaient revenir régulièrement.

Publicité

Aujourd'hui, un mois après le lancement du jeu sur PlayStation 4, les développeurs semblent toujours ravis des résultats obtenus.

En effet, Daybreak vient de dévoiler que 10 millions de joueurs avaient testé le jeu. Un chiffre considérable qui prouve l'intérêt qu'ont les joueurs pour le jeu.

Publicité

Pour remercier la communauté, les développeurs vont offrir aux joueurs deux skins : le 'Darkfire Pickup Truck' et le 'Sunrise Parachute'. Pour les obtenir, une condition, avoir joué une fois au jeu avant le 28 juin à 9h.

Pour le moment, les développeurs d'H1Z1 semblent ravis de la tournure des événements. Toutefois, il ne faut pas s'enthousiasmer trop vite et ne pas oublier la forte concurrence en la présence de Fortnite notamment. Le plus important pour eux sera de continuer de fidéliser leur public.