Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
H1Z1 • 28/03/19

DominGo pense que la communauté est responsable de la descente aux enfers de H1Z1

Shares
DominGo pense que la communauté est responsable de la descente aux enfers de H1Z1

DominGo a expliqué son opinion concernant la descente aux enfers de H1Z1 en abordant le sujet des streamhackeurs dérangeants.

Publicité

H1Z1: King of the Kill est arrivé sur Steam le 18 février 2016 et a connu une ascension fulgurante durant ses premiers mois jusqu'à ce que le jeu se dégrade et que les plus gros streameurs le quittent pour d'autres jeux comme Fortnite ou PUBG.

Et malgré les efforts récents qui ont été fournis par les développeurs pour faire en sorte d'inciter les joueurs à revenir prendre du plaisir sur une version du jeu qui était appréciée, rien n'y fait. Et c'est ce que DominGo a constaté en essayant d'y jouer en stream afin de s'entraîner pour la ZLAN de ZeratoR.

Publicité

Alors qu'il s'est fait éliminé par un streamhackeur nommé "AbandonnePourLaZLan" sur le jeu, DominGo a expliqué que le jeu aurait pu très bien fonctionner mais ce serait les "bad kids" qui auraient ruiné le jeu en essayant d'éliminer leurs streameurs préférés et en les dégoûtant du jeu.

Et comme DominGo ne veut pas mettre un délai de quelques minutes afin d'éviter ce genre de situation, il est vrai qu'il pourrait être difficile pour lui de s'entraîner sur ce jeu à l'approche de la ZLAN.

Lire plus sur :
Domingo