Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
GTA • 23/08/19

La voiture gratuite de GTA Online a disparu mystérieusement

La voiture gratuite de GTA Online a disparu mystérieusement

De nombreux joueurs de Grand Theft Auto Online signalent qu'un des véhicules auparavant gratuits de Legendary Motorsport a mystérieusement disparu. 

Publicité

Rockstar Games propose un très large choix de véhicules à acheter dans GTA Online, notamment des voitures, des vélos, des avions, des véhicules militaires et bien plus encore, tous disponibles à l'achat sur le téléphone mobile intégré au jeu. Cependant, certains joueurs ont remarqué qu'une voiture, qui était toujours disponible gratuitement depuis le lancement du jeu en septembre 2013, était finalement épuisé.

De toute façon, le jeu contient une pléthore de voitures hautement personnalisables, mais l’Annis Elegy RH8 est réputée pour être l’une des plus populaires - non seulement parce qu’elle est gratuite, mais aussi grâce aux travaux que l’on peut faire pour la customiser.

Publicité

Un message publié sur le subreddit de GTA Online a gagné du terrain le 23 août, révélant que le stock était épuisé - avec des tonnes d'utilisateurs choqués par l'actualité, ainsi que certains affirmant avoir acheté la dernière.  

Il n'a pas été question de supprimer le véhicule de la boutique en ligne dans le fil d'actualité de Rockstar. Nous n'avons donc aucune information officielle sur le changement potentiel, mais il semble que cela affecte les joueurs.

Publicité

"On dirait que les voleurs ramassent tout le stock", a déclaré l'un d'eux. Un autre a déclaré : "La voiture est toujours libre sur mon compte et n'est pas en rupture de stock", avant de redémarrer leur jeu et de constater qu'elle était bel et bien partie. 

La mise à jour du 22 août a révélé qu'une toute nouvelle voiture avait été ajoutée au podium du casino et même qu'un nouveau véhicule des années 70 était ajouté au jeu, mais qu'au moment de la rédaction de cet article, la disparition de l'Elegy était un mystère.