GTA

Une voiture fait actuellement le tour de la carte de GTA jusqu'à la sortie de GTA 6

par Ludovic Quinson

Partager


Les fans de Grand Theft Auto qui attendent avec impatience l'annonce de GTA 6 ont peut-être trouvé une façon inhabituelle de passer le temps avant sa sortie.

Même si Rockstar Games est resté muet sur un éventuel nouveau jeu Grand Theft Auto, cela n’a pas empêché les fans de proposer leurs propres théories et de se lancer dans des possibles fuites à mesure que le battage médiatique s’accentue.

Alors que certains fans consacrent leur temps à chercher la moindre information de GTA 6, d'autres ont trouvé un moyen plutôt étrange de supporter l'attente, et cela implique de faire des tours de la carte Grand Theft Auto V, Los Santos.

Publicité

Rockstar Games
Rockstar Games
Aucune information officielle concernant GTA 6 n'a été révélée.

Le Youtubeur 10HourMovies a lancé un live durant lequel il effectue des tours de la carte de GTA V, affirmant qu’il continuera de le faire jusqu’à ce que GTA 6 sorte. Il est utile de préciser que le temps de conduite effectué durant ce live sera un record du monde.

Publicité

Au moment d'écrire ces lignes, le live dure depuis un peu plus de deux semaines, 10HourMovies ayant démarré cette folle aventure le 5 octobre et s'approchant maintenant des 1 000 tours de la carte.

Cependant, certains spectateurs se sont montrés sceptiques à l’égard de ce live, certains affirmant que le Youtubeur devait avoir de l’aide pour maintenir ce rythme.

Publicité

Des commentaires ont expliqué qu'il doit très certainement s'agir d'un bot ou d'une vidéo enregistrée qui tourne en boucle, alors que le Youtubeur répond régulièrement aux messages de son chat, aux dons et aux abonnements.

En l'absence de confirmation officielle de Grand Theft Auto VI, le live continuera probablement pendant un bon bout de temps.