Une vague de ban pourrait bientôt arriver sur GTA Online - Dexerto.fr
GTA

Une vague de ban pourrait bientôt arriver sur GTA Online

Publié le: 23/Jul/2021 16:30

by Ludovic Quinson

Partager


Depuis quelques jours, de nombreuses rumeurs annoncent qu’une potentielle vague de bannissement pourrait avoir lieu en juillet sur GTA Online.

Alors que les joueurs de GTA Online ont récemment pu se plonger avec beaucoup d’enthousiasme dans la nouvelle mise à jour Los Santos Tuners, qui a apporté un tout nouvel ensemble de voitures et d’autres éléments passionnants, de mystérieuses rumeurs se sont multipliées au sujet d’une éventuelle vague de ban, ce qui a provoqué de la panique au sein la communauté.

Une vague de ban prévue sur GTA Online ?

Selon un récent rapport de DualSHOCKERS, les rumeurs d’une vague de bannissement de GTA Online en juillet 2021 ont commencé à circuler sur les réseaux sociaux et TikTok.

Publicité

Ces rumeurs indiquent que les joueurs qui ont utilisé des exploits tels que l’argent gelé, la duplication de voiture ou autres seront visés par cette vague massive de bannissements.

GTA Online Los Santos Tuners
Rockstar Games
La récente mise à jour Los Santos Tuners a apporté de nombreuses nouveautés sur GTA Online.

Cependant, pour le moment, Rockstar Games n’a pas encore fait d’annonce officielle concernant une potentielle vague de ban qui se produirait en juillet 2021 sur GTA Online.

Bien que dans le passé, de nombreuses rumeurs diffusées sur TikTok se sont avérées fausses, il ne serait pas surprenant de voir que les rumeurs d’une potentielle vague de ban se concrétisent étant donné que les glitchs sur lesquels ces rumeurs se sont concentrées relèvent de ce que Rockstar Games a toujours déclaré vouloir interdire aux joueurs.

Publicité

Toutefois, comme pour toutes les informations non confirmées, il est important de prendre cette rumeur avec des pincettes.

Alors en attendant de nouvelles informations à ce sujet, découvrez comment facilement vendre une de vos propriétés sur GTA Online à l’aide de notre guide détaillé à ce sujet.