GTA

Une nouvelle stratégie de Rockstar pourrait retarder la sortie de GTA 6

by Gaston Cuny

Partager


Rockstar Games semble recruter de nouveaux designers pour le multijoueur, mais est-ce pour GTA Online ou GTA 6 ? Nous allons y jeter un coup d’œil.

Même si Rockstar Games a gardé le silence sur la radio sur Grand Theft Auto 6, les fans de GTA du monde entier ont parcouru les sites Web solo de GTA V, GTA Online et Rockstar pour trouver des indices sur ce qui pourrait venir. 

Advertisement

Alors que les théories se sont déchaînées et alors que les fans espéraient une sortie en 2020, les chances de cela sont ultra minces étant donné que l'année est presque terminée et que Rockstar n'a pas parlé du nouveau jeu.

Certains fans ont indiqué que les développeurs embauchaient un nouveau concepteur en ligne comme un indice possible qu'ils travaillent sur GTA 6, mais ce ne sera probablement pas le cas. 

Advertisement

Rockstar Games

La liste d'un nouveau poste chez Rockstar, qui porte le titre de Concepteur de systèmes de jeu en ligne, a été signalée par GTAVINews sur Twitter, qui, comme d'autres fans, a émis l'hypothèse que ce serait pour GTA 6.

Cela a été suivi par une liste d'un «programmeur d'outils» qui serait impliqué dans «la conception, la mise en œuvre et la maintenance du pipeline d'actifs et de la technologie des outils sur plusieurs projets et plates-formes, de la création de contenu au moteur de jeu».

Cela ressemble peut-être un peu plus à quelqu'un qui pourrait travailler sur GTA 6, mais étant donné que GTA Online évolue sur toutes les plateformes, et que Rockstar a également Red Dead Online en plein essor, cela semble plus pour eux qu'autre chose. 

Advertisement

De toute évidence, vous ne pouvez pas complètement exclure la possibilité que les emplois soient pour GTA 6, car les fuites ont confirmé que le jeu était en développement bien qu'il y ait des désaccords sur son avancement. 

Jusqu'à ce que Rockstar dise quelque chose de concret sur le prochain épisode de la franchise Grand Theft Auto, une date de sortie possible est toujours en suspens, nous devrons donc simplement attendre de voir ce qui se passe.