Une nouvelle fuite de GTA 6 pourrait vous emmener au Brésil - Dexerto.fr
GTA

Une nouvelle fuite de GTA 6 pourrait bien vous emmener au Brésil

Publié le: 28/May/2021 16:09

by Gaston Cuny

Partager


Une nouvelle fuite semble avoir fait surface concernant la potentielle carte de Grand Theft Auto 6 qui se déroulerait en Amérique du Sud.

Depuis plusieurs années maintenant, les fans de GTA attendent avec impatience une annonce de Rockstar Games concernant le futur de la franchise, mais l’entreprise est restée complètement muette sur le sujet.

Mais de temps en temps, des fuites concernant ce “Grand Theft Auto 6” font surface, notamment sur Reddit. Il y a eu de nombreux théories, des rumeurs de l’emplacement de la carte à Vice City, et maintenant en Amérique du Sud.

Publicité

Sur le subreddit de GTA 6, certains fans ont analysé des fuites et en ont déduit que le prochain jeu pourrait se dérouler au Brésil, à Rio de Janeiro.

“La ville du dessous est Rio de Janeiro sur la carte qui a fuité”

Dans un premier temps, il faut se rendre compte que la carte qui a initialement n’est pas du tout confirmée. Aucune information concernant GTA 6 n’est d’ailleurs confirmée, alors il faut prendre du recul sur la situation.

Mais il est intéressant de voir que des fans peuvent déjà émettre des hypothèses sur l’emplacement de la carte du prochain Grand Theft Auto.

Publicité

Cependant, il faudra sûrement encore être patient pour que Rockstar Games puisse nous dévoiler des informations officielles, et cela pourrait prendre encore quelques mois voire quelques années. On peut aussi s’attendre à avoir des nouvelles durant l’E3 dans quelques semaines…