Une mission d'OVNI sur GTA Online devrait finalement arriver - Dexerto.fr
GTA

Une mission d’OVNI sur GTA Online devrait finalement arriver

Publié le: 23/Oct/2020 15:33 Modifié le: 23/Oct/2020 16:39

by Gaston Cuny

Partager


Une mission GTA Online divulguée autour d’un nouveau look d’OVNI semble enfin prête à être ajoutée au jeu juste à temps pour Halloween.

Dans chaque jeu Grand Theft Auto, il y a une sorte de secret qui a poussé la communauté à se déchaîner et à rechercher à la fois des indices et des réponses. Avec GTA V, tout est question d’ovnis.

Les joueurs ont cherché haut et bas une sorte de prise de contrôle extraterrestre ou un OVNI contrôlable, mais pour la plupart, ils n’ont rien trouvé, à l’exception des OVNI flottants qui sont apparus dans les premiers jours de la sortie du jeu.

Publicité

Cependant, ces derniers mois, les joueurs ont pu déchiffrer le code sur une mission GTA Online qui tourne autour d’un nouveau look OVNI et l’emplacement de Fort Zancudo.

Oeuf de Pâques GTA UFO

Mission de bataille commerciale UVNI de GTA Online

La bataille commerciale, qui a été découverte par The Game File Gurus à la fin du mois d’août, a montré que les joueurs devraient se rendre au hangar de Fort Zancudo et collecter des pièces de vaisseau spatial.

Depuis que le poste a été découvert, les joueurs ont demandé quand il serait publié, et il semble que cela pourrait arriver bientôt. Le 22 octobre, un infiltré de Rockstar, TezFun, a tweeté “Oui, très probablement”, en réponse à une question qui demandait si le poste serait disponible avec la mise à jour du 29 octobre.

Publicité

Comme le note Tez, l’événement d’Halloween a encore du jus puisqu’il n’a été mis en ligne que le 22 octobre et devrait se dérouler au moins jusqu’au début du mois de novembre, où il y aura une autre mise à jour hebdomadaire pour le clôturer.

Si la bataille commerciale était ajoutée, elle pourrait être limitée dans le temps, comme nous l’avons vu dans le passé, vous devrez donc peut-être agir rapidement si vous souhaitez vous impliquer.