GTA

Une map insolite des zones de Los Santos où les PNJ spawn le plus

by Océan Fleutot
Rockstar Games

Partager


Un joueur de GTA Online a réalisé une carte révélant les zones où le plus de PNJ apparaissaient. La plupart des habitants de Los Santos se trouvent à l'ouest de la ville...

La map de GTA V nous révèle encore bien des surprises même 7 ans après la sortie du jeu. La semaine dernière, un fan avait réalisé une surprenante carte dévoilant les lieux les plus visités à Los Santos par les joueurs de GTA Online.

Advertisement

Cette fois, nous allons nous intéresser aux PNJ du jeu. Les vrais habitants de Los Santos, ceux qui se baladent tranquillement dans la ville avant que vous, joueurs, veniez les attaquer avec vos armes déloyales.

Les PNJ dans GTA spawn dans des endroits bien précis de la map. En s'inspirant de la ville de Los Angeles, Rockstar a bien évidemment favorisé un endroit particulier où vous pourrez rencontrer de nombreux PNJ profitant du soleil de Los Santos.

Advertisement

Rockstar Games
La ville serait-elle la même sans les PNJ ?

Sur Reddit, MacandBoi2 a partagé sa création originale : Il a réalisé une carte insolite montrant les zones de Los Santos où les PNJ spawn le plus. Malheureusement il n'a pas donné d'information sur la zone de l'aéroport mais on a quand même un bel aperçu de la ville et de la densité d'apparitions des PNJ.

L'endroit où les PNJ spawn le plus dans Los Santos est... La plage de Vespucci ! Eh oui avec une ville au bord de la mer, Rockstar a multiplié le taux d'apparitions des PNJ sur la plage de Vespucci et la jetée Del Perro.

Les PNJ à la plage

L'autre point important qui concentre de nombreux PNJ est la zone de Vinewood et son avenue très chic inspiré d'Hollywood Boulevard. Les habitants de Los Santos viennent surtout se balader sur le Vinewood Walk of Fame. Une autre zone est à signaler : la Maze Bank Arena.

Advertisement

Les petites rues commerçantes accueillent aussi de nombreux PNJ. En revanche, Palomino Highlands à l'est de la ville est un désert.

Rockstar Games
Vespucci Beach, endroit le plus prisé des PNJ dans GTA Online

Le créateur de cette carte, MacandBoi2, a même déclaré vouloir en faire une autre sur le traffic routier de la ville. Ce qui pourrait être très intéressant et nous donner les zones à éviter si l'on est en pleine course poursuite avec les policiers de Los Santos.

Vous savez maintenant que c'est la plage de Los Santos est l'endroit où les PNJ spawn le plus dans GTA Online. Que ça ne vous donne pas de mauvaises idées par contre...

Advertisement