Une fuite de GTA 6 dévoilerait des détails sur la carte - Dexerto.fr
GTA

Une fuite de GTA 6 dévoilerait des détails sur la carte

Publié le: 3/Avr/2021 17:11 Modifié le: 5/Avr/2021 9:05

by Ludovic Quinson

Partager


Une nouvelle fuite anonyme de GTA 6 a potentiellement révélé des détails importants sur la carte « Project Americas », et a fait allusion sur sa révélation prochaine.

Grand Theft Auto 5 est sorti il y a presque dix ans maintenant, et alors que Rockstar Games continue de mettre à jour GTA Online, les fans attendent désespérément GTA 6.

Depuis plusieurs années, ils parcourent la carte, font les missions et les activités annexes du jeu. Alors, ils recherchent sans cesse le moindre indice possible, tout en interrogeant les développeurs du jeu emblématique à chaque occasion qui se présente.

Publicité

Et bien que Rockstar reste très silencieux sur GTA 6, des fuites ont tout de même fait surface et ont fait des déclarations folles sur le prochain opus de la franchise.

Rockstar Games
Il y a déjà eu beaucoup de rumeurs sur GTA 6, mais rien d’officiel pour le moment.

Et la plus importante à ce jour concerne le Project Americas, qui devrait voir le nouveau jeu être dirigé par un personnage féminin et qui devrait également traverser de nombreux pays et villes au cours de l’histoire principale.

Mais le 29 mars, une fuite anonyme a fait surface et a potentiellement révélé plus de détails sur le nouveau jeu, y compris le fait qu’il pourrait avoir cinq villes différentes dans lesquelles vous voyagerez.

Publicité

En outre, la fuite, qui n’a pas de preuve pour soutenir ses revendications, dit que l’article du Rockstar Newswire pour GTA 6 est prêt et qu’il pourrait arriver plus tôt que les fans le pensent. Encore une fois, il n’y a aucune preuve pour soutenir ces affirmations.

Nous avons déjà vu beaucoup de ces fuites anonymes dans le passé, et si certaines d’entre elles ressemblent à la liste de souhaits d’un fan de GTA pour un nouveau jeu, d’autres s’entrecroisent avec les fuites précédentes.

Gta VI 4chan post

Toutefois, certains initiés de Rockstar ont déclaré au cours des dernières semaines qu’une annonce n’était pas pour tout de suite et ont suggéré que les développeurs se concentraient actuellement sur une trilogie remastérisée de GTA 3, Vice City et San Andreas.

Publicité

Comme toujours, ces fuites anonymes doivent être prises avec des pincettes jusqu’à ce que Rockstar commence à donner des détails officiels. Cependant, nous ne savons pas quand ce sera le cas.