Un terrible bug de GTA Online rend les bunkers inutilisables - Dexerto.fr
GTA

Un terrible bug de GTA Online rend les bunkers inutilisables

Publié le: 26/Nov/2020 15:56

by Gaston Cuny

Partager


Les joueurs de GTA Online voient toujours leurs missions commerciales de bunker ruinées à cause d’un bug qui ne les laisse pas entrer dans leur base pas si secrète. 

Pendant longtemps, le meilleur moyen de gagner de l’argent dans Grand Theft Auto Online passait par les emplois et les braquages. Les joueurs devaient y jouer, encore et encore, pour pouvoir accumuler de l’argent.

Finalement, Rockstar Games a amené les entreprises dans le giron – permettant aux joueurs de gagner de l’argent passivement, avant d’avoir à terminer un travail de livraison à la fin pour une somme d’argent absolument énorme.

Publicité

Le plus lucratif de ces emplois est centré sur les bunkers et les affaires de Gunrunning, où, comme son nom l’indique, vous devenez marchand d’armes. Cependant, certains joueurs ont du mal à gérer correctement leur entreprise.

Rockstar Games

Le problème n’est pas trop compliqué. Les joueurs ne peuvent pas accéder aux bunkers. Qu’ils soient à pied ou en voiture, le cercle jaune que vous utilisez habituellement pour entrer ne fera rien.

Cela signifie que des joueurs comme l’utilisateur de Reddit TheAlphamale82, doivent tourner en rond dans l’espoir que quelque chose puisse changer. Mais, malheureusement, ce n’est pas le cas et vous vous retrouvez enfermé à l’extérieur du bunker à moins que vous ne souhaitiez redémarrer le jeu.

Publicité

Cependant, même un redémarrage n’est pas un remède magique, car le problème peut encore persister dans d’autres parties. C’est vraiment un problème particulier, et c’est un problème qui affecte différents joueurs.

[Bug/glitch] R* please fix this, this is getting really annoying. I am unable to resupply my bunker by stealing supplies and before this was recorded someone was having the same problem from r/GTAV

D’autres comme Aberfergie et r3d-v3n0m ont noté qu’ils avaient également rencontré le problème et qu’ils avaient signalé un ticket avec le support Rockstar. Cependant, bien que les développeurs aient prétendument dit qu’ils travailleraient dessus, ils n’ont pas trouvé de correctif pour le moment.

La mise à jour hivernale, qui apportera le braquage de Cayo Perico à GTA Online, approche à grands pas, et cette mise à jour devrait résoudre certains problèmes. Espérons que le problème du bunker en fasse partie.

Publicité