Il est débanni de Twitch après avoir visité un strip-tease GTA - Dexerto.fr
GTA

Un streamer GTA RP débanni de Twitch après avoir visité un club de strip-tease

Publié le: 27/Fév/2021 14:18

by Gaston Cuny

Partager


Twitch a finalement débanni le streamer « RatedEpicz » après un petit incident en jeu sur le serveur NoPixel 3.0 de GTA RP.

GTA RP revient en force sur Twitch avec des streamers comme xQc, summit1g et plein d’autres s’investissement sur des serveurs comme NoPixel 3.0.

Le jeu de Rockstar qui est sorti en 2013 n’est pas vraiment connu pour être le moins violent et choquant qui existe dans le monde des jeux vidéo. Et le mode RP rend l’expérience de jeu encore plus spéciale, ce qui peut s’avérer être un peu plus dangereux pour un streamer Twitch.

Publicité

Dans le cadre de son contenu RP, le streamer RatedEpicz a décidé d’entrer dans Vanilla Unicorn sur GTA 5, sans trop réfléchir aux conséquences. Ce club pour adultes fait parti du jeu depuis le début mais Twitch a tout de même sanctionné le streamer temporairement.

Heureusement, le streamer a été débanni à peine 24 heures plus tard. Il pouvait donc reprendre ses activités sur Twitch comme il en avait l’habitude. Les fans ont critiqué Twitch suite à ce malheureux bannissement car selon eux, d’autres streamers font bien pire en live sur GTA RP que de visiter un club de strip-tease.

Publicité

Au final, les développeurs du serveurs NoPixel ont été forcés de fermer la partie de la carte où se trouve le club Vanilla Unicorn.