GTA

Un potentiel indice sur la sortie de GTA 6 découvert sur GTA Online

by Océan Fleutot

Partager


Les théories entourant les dates inscrites sur certaines portes autour de l'aéroport de Los Santos ont de nouveau été évoquées par les joueurs de GTA Online. Mais font-ils vraiment allusion à la date de lancement potentielle de GTA 6 ?

Même si Rockstar Games n'a donné aucune information sur GTA 6, cela n'empêche pas les fans de Grand Theft Auto de rechercher tous les indices potentiels.

Advertisement

Récemment, un leaker qui a déjà fait ses preuves, avait lâché une bombe sur les réseaux sociaux en prétendant qu'un nouveau braquage arriverait avec une nouvelle ville sur GTA Online. De plus, il a même affirmé où se déroulerait GTA 6 et que le jeu serait dévoilé en 2021 !

Même si le leaker a déjà annoncé des fuites qui se sont avérés vrais, certains joueurs préfèrent attendre une réponse officielle de Rockstar Games mais, d'autres indices découvert sur la map de Los Santos vont dans le même sens que les déclarations du leaker.

Advertisement

Rockstar Games
Rockstar adore laisser des indices autour des aéroports des Grand Theft Auto.

Des indices dévoilant l'année de sortie de GTA 6 ?

Sur plusieurs portes de sécurité vers l'aéroport de Los Santos sont inscrits des dates qui affolent les théories sur les réseaux sociaux.

Sur certaines d'entres elles, la date de 2013 est inscrite. Cela correspond à l'année de sortie de GTA V, il y a maintenant sept ans, mais d'autres indiquent une date bien étrange.

Dirigez-vous vers la porte de sécurité sur le côté droit de l'aéroport, traversez et suivez la route peinte jusqu'à ce que vous voyiez deux escaliers en colimaçon. Là, sous le deuxième escalier se trouvent plusieurs portes.

Advertisement

Sur six d'entres elles sont marqués la date 2021. Il n'y a rien d'autre, aucun indice sur un mois ou même un jour, mais juste l'année 2021. D'autres, comme nous l'avons déjà noté, ont les inscriptions de la date de 2013.

2013 pour GTA V, 2021 pour GTA 6 ?

Bien sûr, ces chiffres pourraient très bien être aléatoires et liés à pratiquement tout et n'importe quoi. Mais certains fans sont certains qu'ils sont liés à GTA 6 plutôt que l'extension de GTA V sur next-gen ou même un nouveau titre de Rockstar Games comme Bully 2.

Rockstar Games
Six portes avec l’inscription 2021 ont déchaîné les théories des fans.

Cependant, ces inscriptions sont quand même bien étranges et ce n'est sûrement pas dû au hasard. Rockstar semble avoir une idée derrière la tête en affichant les dates de 2013 et 2021 sur ces portes.

Advertisement

De plus, le studio a déjà laissé des petits indices dans ces jeux Grand Theft Auto avant la sortie du prochain opus. Dans GTA IV, il y avait des annonces autour de l'aéroport de Liberty City pour des vols à destination de Los Santos...

Pour le moment, Rockstar n'a visiblement pas envie de parler de son prochain Grand Theft Auto et nous verrons dans le futur si d'autres indices sont laissés sur GTA Online. En attendant, le mode multijoueur a encore de beaux jours devant lui puisqu'une prochaine mise à jour est attendue.