Un leaker GTA 6 rejette les rumeurs d'une nouvelle date de sortie - Dexerto.fr
GTA

Un leaker GTA 6 rejette les rumeurs d’une nouvelle date de sortie

Publié le: 9/May/2021 21:12

by Ludovic Quinson

Partager


Un célèbre leaker a jeté un froid sur les récentes rumeurs selon lesquelles GTA 6 pourrait sortir plus tôt que prévu.

Le débat autour de la date de sortie supposée de Grand Theft Auto 6 fait rage depuis un certain temps maintenant. Alors que certains fans pensaient que Rockstar allait révéler les premières informations de ce nouvel opus en 2020, cela n’a malheureusement pas été le cas.

Alors que nous approchons du milieu de l’année 2021, de nouvelles rumeurs ont été lancées après que certains fans aient découvert que les développeurs du jeu recherchaient des testeurs, pensant que cela était lié à GTA 6.

Publicité

Cependant, ces informations ont directement été réfutées puisque Rockstar aurait apparemment prévu une sortie du jeu pour 2023.

Rockstar Games
Les fans devront jouer sur GTA 5 pendant encore un long moment.

Mais récemment, de nouvelles affirmations provenant d’Okami13 ont davantage jeté de l’huile.

Je déteste vous le dire, mais GTA 6 ne sera pas prêt avant 4 ou 5 ans.” a tweeté Okami. “Je serais très surpris si nous finissons par l’avoir entre nos mains avant 2025.

Comme certains fans l’ont souligné dans les réponses, les testeurs de jeu qui sont recherchés vont certainement tester la version étendue et améliorée de GTA 5 qui doit sortir sur PS5 et Xbox Series X/S fin 2021.

Publicité

Bien qu’il s’agisse d’une version améliorée d’un jeu vieux de près de dix ans, celle-ci devra tout de même être testée par des joueurs extérieurs, afin de s’assurer que Rockstar n’a rien oublié dans son propre processus de test.

L’attente de GTA 6 va donc malheureusement se poursuivre pendant un certain temps, et qui sait quand nous pourrons tous y jouer enfin.