Un joueur GTA Online est tombé sur un drôle de glitch avec la police - Dexerto.fr
GTA

Un joueur GTA Online est tombé sur un drôle de glitch avec la police

Publié le: 4/Mar/2021 19:11

by Gaston Cuny

Partager


Un joueur de GTA Online qui se baladait à Los Santos a découvert le grand secret des voitures de police sur le jeu.

Dans la plupart des jeux vidéos, les développeurs font de leur mieux pour proposer une expérience complète aux joueurs. Dans Grand Theft Auto, il y a quelques glitchs mais le jeu reste stable surtout qu’il est sorti en 2013.

Les développeurs vont cacher certaines choses aux joueurs dans le but de rendre le scénario le plus réaliste possible. Mais au final des joueurs peuvent tomber sur des petits glitchs sans trop le vouloir, comme ça a été le cas pour JarodJB40 qui a partagé une vidéo assez hilarante sur Reddit.

Publicité

I found where they all come from from r/gtaonline

“J’ai trouvé d’où elles viennent toutes”, en parlant des voitures de police. JarodJB40 aurait trouvé l’endroit où les voitures de police apparaissent à l’infini. Cela doit être un glitch car dès qu’un joueur se trouve près d’un point d’apparition d’un PNJ, le jeu le désactive pour en faire apparaître ailleurs.

Rockstar Games

C’est tout de même assez marrant de voir des voitures de police apparaître par dizaines à un point et c’est assez inhabituel. Alors si vous voulez échapper à la police sur GTA, trouvez les point d’apparition et faites un barrage, Los Santos sera à vous !

Publicité