Un glitch sur GTA Online donne le God Mode aux joueurs

Gaston Cuny

Un nouveau problème dans GTA Online donne aux joueurs l’invincibilité contre les PNJ ennemis, mais pas contre les autres joueurs. Néanmoins, c’est toujours un outil puissant pour ceux qui veulent l’utiliser.

Se faire tuer dans GTA Online pendant une mission de PNJ peut être l’une des choses les plus frustrantes qui puisse arriver à n’importe quel joueur. Cependant, un nouveau problème laisse apparemment les joueurs parcourir les missions VIP sans risque de mourir.

L’utilisateur de Reddit ‘Gunflyzegaming’ a publié des informations sur le problème, ainsi qu’un processus étape par étape pour savoir comment les joueurs pouvaient le reproduire pour eux-mêmes.

Cela prend quelques étapes, mais si vous voulez pouvoir terminer des missions VIP sans interruption, cela peut certainement valoir le coup d’œil.

Tout d’abord, vous devez définir votre objectif sur la visée libre au lieu de l’aide à la visée. Après cela, vous devrez vous diriger vers les munitions et vous rendre au stand d’armure, puis rejoindre un joueur avec les paramètres de visée opposés, puis appuyer sur Accepter, suivi d’un déclin rapide.

Une fois que vous avez fait cela, vous devrez aller à l’option “tuez-vous” dans le menu rapide, mais juste avant que votre personnage prenne la pilule, rejoignez la même personne (avec un objectif opposé) que vous l’avez fait dans Munitions tout en spammant le bouton d’interaction. Si vous le faites correctement, vous vous retrouverez dans le menu armure avec votre écran en noir et blanc.

Après cela, tout ce que vous avez à faire est d’attendre pour apparaître à l’extérieur, et vous devriez entrer dans le jeu en tant que votre propre demi-dieu spécial, incapable d’être tué par d’autres joueurs et PNJ, mais capable de faire pleuvoir la mort sur tous les personnages de l’IA qui osent s’opposer à toi. Remarque importante : vous ne pouvez pas tuer d’autres joueurs, car ce serait tout simplement injuste.

Ce problème semble vraiment alarmant pour GTA Online.

Bien sûr, comme avec Rockstar et la plupart des autres problèmes de GTA Online, ce ne sera qu’une question de temps avant que ce bug impromptu de “God-Mode” ne soit corrigé, mais pour l’instant, rien ne nous empêche d’en profiter.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].