GTA

Un glitch GTA Online rend le MK II Oppressor totalement invisible

by Gaston Cuny

Partager


Les joueurs de GTA Online ont mis au point une astuce ignoble qui leur permet de devenir invisibles lorsqu'ils chevauchent le MK II Oppressor.

Même s'il existe de nombreuses variations en ce qui concerne les véhicules dans Grand Theft Auto, vous savez toujours quand vous allez combattre un troll lorsque vous voyez un hoverbike MK II Oppressor bourdonner dans une partie.

Advertisement

L'hoverbike, qui a été surnommé le Boom Stick par de nombreux joueurs de Grand Theft Auto Online en raison de ses fusées et de sa ressemblance avec un balai d'Harry Potter, peut régulièrement être trouvé en train de chasser un joueur sans méfiance avant de déchaîner un barrage d'explosifs sur eux.

Bien qu'ils soient un cauchemar à gérer au mieux, certains joueurs ont poussé les choses un peu plus loin et ont trouvé un moyen de les rendre invisibles.

Advertisement

Rockstar Games
Rockstar Games

C'est vrai, lorsque vous entrez dans un lobby de GTA Online maintenant, vous devrez peut-être combattre un MK II Oppressor invisible. Pourquoi ? Eh bien, il y a un problème visuel.

Les joueurs ont trouvé un moyen de faire leur apparition dans un jeu, de charger le Rockstar Creator, puis de forcer un message d'erreur. En faisant cela, ils sont ensuite renvoyés dans le hall et à leur vélo.

En boostant le jet des hoverbikes à leur retour au jeu, ces joueurs sont alors rendus invisibles grâce au glitch visuel. Ce n'est pas le GOD MODE, mais c'est assez ennuyeux à gérer.

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=BmpIwHaFNvo

Une fois invisibles, ces joueurs peuvent voler aussi insouciant qu'ils le souhaitent. Ils peuvent toujours apparaître comme une icône de mini-carte, mais même dans ce cas, il est difficile de combattre un ennemi que vous ne pouvez pas voir exactement.

Étant donné que ce n'est pas vraiment un glitch, mais qu'il a des raisons d'être très ennuyeux s'il se généralise, Rockstar Games pourrait devoir déployer un correctif pour que le MK II Oppressor ne puisse pas simplement terroriser les partie d'une manière encore plus méchante.