GTA

Un énorme glitch GTA Online vous donne 10 000 RP chaque minute

by Gaston Cuny

Partager


Rockstar Games semble avoir un gros problème entre les mains dans GTA Online, car les joueurs ont découvert un problème révolutionnaire qui leur permet d'accumuler des milliers de RP toutes les quelques secondes. 

Les développeurs du jeu n'ont déployé leur mise à jour spéciale d'été que le 11 août, qui comprenait plus d'une douzaine de nouveaux véhicules et de nouvelles missions à jouer.

Advertisement

Le contenu ajouté peut être excitant pour les joueurs, mais c'est un gros glitch dont beaucoup parlent, pas tellement les voitures dans lesquelles ils peuvent désormais conduire.

Gravir les échelons dans GTA Online est un objectif pour une grande partie de la communauté et peut prendre beaucoup de temps à faire. Eh bien, c'est si vous n'utilisez pas le dernier glitch pour vous lancer dans les niveaux du jeu.

Advertisement

Rockstar Games

Un joueur sur Reddit, HejMoreGadzo, a révélé un glitch qui augmentera considérablement votre RP. Ils ont remarqué que les records du monde en course Open Wheel ne sont pas mis à jour régulièrement, voire pas du tout.

"Je faisais les nouvelles courses à roues ouvertes en solo, et tous les records du monde étaient faciles à battre 1:20. Donc, j'ai fait le premier tour 1:19, l'autre un peu plus vite. Puis j'ai recommencé la même course et mon record n'était pas là", a-t-il posté. "Le jeu met à jour la personne qui a fait le record, celle que vous voyez quand vous commencez la course. Par exemple, Doodooracer23 - WR - 1.24.567. Et si vous faites 1:17, le jeu met à jour votre temps à son nom."

"Et évidemment, le jeu ne peut pas attribuer cette fois à son nom puisqu'il ne l'a pas fait. Donc, après avoir terminé le jeu, il se réinitialise."

Advertisement

Massive RP "glitch" from r/gtaglitches

Chaque fois qu'il se réinitialise, cela donne à un autre joueur l'occasion de battre le record du monde, de gagner max RP pour ce faire, puis de le réinitialiser pour lui permettre de répéter le processus autant de fois qu'il le souhaite.

Essentiellement, si vous êtes doué pour la course dans GTA Online, vous pourriez être assis sur une mine d'or en ce qui concerne les RP. L'utilisateur a confirmé plus tard dans une modification qu'il avait ratissé 10k RP à chaque minute de course, ce qui est clairement bien supérieur à la normale.

On ne sait pas si Rockstar enquêtait sur le problème ou non, au moment de la rédaction de cet article. Il peut y avoir des conséquences pour ceux qui utilisent le glitch à leur avantage, alors réfléchissez bien avant d'essayer de le tenter.

Advertisement