GTA

Un changement majeur destiné aux Los Santos Customs sur GTA Online

by Gaston Cuny

Partager


Les "griefers" de Grand Theft Auto V pourraient devoir retourner à la table à dessin car Rockstar Games semble avoir mis en œuvre un grand changement dans les Los Santos Customs, pour les empêcher de faire des ravages dans GTA Online. 

Le mode de jeu en ligne est plein de joueurs faisant tout leur possible pour saboter les plans des autres joueurs sur toute la carte, et l'une des tactiques les plus vues attend à l'extérieur de l'endroit où les gens achètent, vendent, réparent et personnalisent leurs véhicules.

Advertisement

Cela conduit souvent à des explosions de voitures la seconde où elles quittent la boutique de mods, et avouons-le, personne ne veut que cela se produise. Vous pouvez également perdre des milliers de dollars en jeu lorsque cela se produit, si vous échangez votre véhicule contre de l'argent.

Rockstar Games
Il y aura toujours des joueurs pour ruiner vos parties, même sur GTA Online.

Eh bien, c'est comme ça que ça fonctionnait, de toute façon. Il a maintenant cela a été modifié. Auparavant, les griefers attendaient comme des vautours devant les Los Santos Customs et dès qu'un joueur sans méfiance sortait d'un magasin, ils les éliminaient pour de l'argent rapide et facile. Mais, il semble que cette tactique soit désormais une chose du passé comme on le voit dans un post Reddit de l'utilisateur Mondoblasto.

Advertisement

Dans le post, il a écrit : "Au début, je pensais que le jeu me décevait quand je n'avais pas d'argent en main, mais j'ai réalisé plus tard que le solde de mon compte en banque avait plutôt augmenté."

Selling vehicles to LS Customs now direct deposits to bank instead (June 10, 2020) from r/gtaonline

Il convient de noter que l'argent n'apparaît pas comme une transaction, quelle qu'en soit la raison, dans l'application Maze Bank. Cependant, le simple changement signifie que les personnes malines devront penser à de nouvelles façons de voler de l'argent aux autres membres de la communauté.

Que ce soit un changement intentionnel ou non est inconnu au moment de la rédaction, mais tous les regards se tournent vers les prochaines notes de mise à jour de contenu qui peuvent annoncer officiellement le changement. Cela tombe le 11 juin, et nous serons les premiers à vous faire savoir si cela est détaillé à l'intérieur.

Advertisement