Un bug hilarant sur GTA Online joue un mauvais tour aux avions - Dexerto.fr
GTA

Un bug hilarant sur GTA Online joue un mauvais tour aux avions

Publié le: 22/Fév/2021 19:29

by Isabelle Thierens

Partager


Un joueur de GTA Online est tombé par hasard sur un bug aussi étrange qu’hilarant qui permet aux sous-marins de voler dans les airs et ainsi d’éliminer les avions qui passeraient par là.

Malgré un lancement qui remonte à 2013, GTA Online continue encore aujourd’hui de bénéficier d’une écrasante popularité, qui ne semble que se consolider mise à jour après mise à jour.

Exaltés par le nouveau contenu proposé, les joueurs ne s’éloignent jamais bien longtemps du jeu, avides de pouvoir en tester toutes les nouveautés.

Dernièrement, les joueurs s’arrachent le sous-marin Kosatka, qui permet non seulement de visiter l’île de Cayo Perico, mais de parcourir la vaste carte de GTA Online.

Publicité

Rockstar Games
Ce nouveau bug donne un avantage insoupçonné aux sous-marins

Bien évidemment, ce nouveau véhicule sous-marin n’est pas sans ses défauts, depuis peu un bug l’affecte, mais il risque de faire le bonheur de nombreux joueurs. En effet, un joueur a découvert que grâce à un bug le sous-marin peut voler dans les airs et détruite tout ce qui passerait par là.

Un bug des plus hilarants affecte le sous-marin Kosatka

Dans un clip sur Reddit, qui est depuis devenu viral, l’on peut voir un jet voler au-dessus de l’océan, s’approchant tranquillement d’un sous-marin. Mais ce que le pilote ignorait sûrement, c’est qu’il ne faisait que se rapprocher de la mort.

Publicité

En effet au bout de quelques secondes, l’on peut voir le sous-marin s’élever dans les airs et intercepter au vol le jet, qui a explosé à l’impact.

Turns out submarines can jump in the air to take out aircrafts from r/gtaonline

Abasourdis par ce qu’ils avaient sous les yeux, de nombreux joueurs ont commenté la publication, curieux de savoir comment cela s’est passé. Les joueurs se sont ensuite amusés à échafauder diverses théories, mais selon toute vraisemblance le bug se produirait lorsque des explosifs sont tirés sur la partie submergée du sous-marin Kosatka.

Quoi qu’il en soit, lors de votre prochain raid aérien, si vous apercevez au loin un sous-marin, n’hésitez pas à modifier votre trajectoire !

Publicité