GTA

Simple astuce GTA Online pour dépasser la limite de vente aux LS Customs

by Océan Fleutot
Rockstar Games

Partager


Des joueurs de GTA Online ont trouvé une astuce vraiment très facile à réaliser pour éviter la limite de vente quotidienne des véhicules aux Los Santos Customs.

Les Los Santos Customs de GTA Online peuvent rapporter pas mal d'argent aux joueurs. Vous pouvez revendre un véhicule qui ne vous a pas donné satisfaction ou alors, si vous êtes un voleur dans l'âme, vous pouvez vendre un véhicule que vous avez emprunté à un PNJ contre une petite somme d'argent.

Advertisement

Cependant, Rockstar Games a ajouté une "limite de vente quotidienne" à cause des joueurs qui abusent des glitchs et qui pouvaient gagner des tonnes d'argent en une seule journée.

En effet, certains bugs du jeu permettent de dupliquer des voitures, puis les joueurs vont vendre tous les véhicules doublons aux LS Customs, ce qui leur permet d'obtenir énormément d'argent en très peu de temps.

Advertisement

Rockstar Games
Les joueurs peuvent customiser ou revendre des véhicules aux Los Santos Customs

Avec cette limite de vente quotidienne, les joueurs de GTA Online ne peuvent vendre qu'un seul véhicule dans les Los Santos Customs par jour. Mais certains ont trouvé une astuce très simple à réaliser pour contourner cette loi.

L'utilisateur de Reddit Tego31DaGreat a été parmi les premiers à partager cette méthode. Il a révélé que les joueurs pouvaient vendre jusqu'à trois véhicules par jour grâce à l'astuce.

Comment éviter la limite de vente quotidienne pour les Los Santos Customs :

  • Apportez votre premier véhicule dans l'un des garages de Los Santos et vendez-le.
  • Vous devrez alors rechercher rapidement une nouvelle session.
  • Après avoir trouvé une nouvelle session, vous devriez pouvoir vendre une autre voiture dans l'un des autres magasins LS Customs du jeu.
  • Vous devriez pouvoir répéter les deuxième et troisième étapes une fois de plus pour vendre trois véhicules en une seule journée.

Rockstar Games
Vous devrez vous rendre dans différents garages de Los Santos Customs pour réaliser l'astuce

Le joueur de GTA Online a également révélé que cette astuce fonctionne très bien à la fois sur Xbox One et sur PS4. Il est préférable de rejoindre des sessions publiques.

Rockstar ne va sûrement pas aimer cette découverte et les développeurs patcheront sûrement cette méthode dans une future mise à jour. En attendant, profitez vite de cette astuce vraiment très simple à réaliser.