Rockstar tease d'énormes nouveautés à venir sur GTA Online - Dexerto.fr
GTA

Rockstar tease d’énormes nouveautés à venir sur GTA Online

Publié le: 26/Aug/2021 16:41

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que GTA Online va fêter ses 8 ans cette année, le mode multijoueur de GTA V est toujours aussi populaire notamment grâce aux mises à jour d’ampleur déployées régulièrement par Rockstar, et ce n’est pas près de prendre fin.

Entre le remaster de GTA III, de Vice City et de San Andreas et le remaster next-gen de GTA V les fans de la licence Grand Theft Auto vont avoir beaucoup de nouveaux contenus à découvrir dans les mois à venir, sans parler de GTA VI qui se fait toujours attendre.

En parallèle de tout cela, GTA Online continue d’évoluer avec de nouvelles mises à jour palpitantes comme Los Santos Tuners. Cerise sur le gâteau, ce n’est qu’un début ! D’après une récente interview, Rockstar Games semble loin d’en avoir fini avec le mode à succès.

Publicité

GTA Online
Rockstar Games
La mise à jour Los Santos Tuners a apporté une pléthore de nouveaux contenus sur GTA Online

De nombreuses nouveautés à venir dans GTA Online

En effet, lors d’un entretien avec GTANet, Rockstar a annoncé que de nouvelles mises à jour d’ampleur étaient prévues pour GTA Online.

“Nous avons plusieurs choses prévues cette année qui, nous le pensons, seront très amusantes pour la communauté”, ont-ils déclaré.

Ils n’ont pas donné de détails sur ce qui était prévu, mais ils ont mentionné l’arrivée de “nouvelles activités” pour l’événement de cette année sur le thème d’Halloween. Malheureusement, nous devrons attendre encore un peu, avant de découvrir ce que les développeurs mijotent.

Publicité

Rockstar a également laissé entendre qu’ils avaient de grands projets pour GTA Online, affirmant que de “nouvelles mises à jour passionnantes” étaient prévues pour 2022.

Aucun détail supplémentaire n’a été donné sur la nature de ces mises à jour. Reste à voir si certaines d’entre elles seront liées à la trilogie GTA Remastered que nous attendons pour l’année prochaine.

Rockstar a terminé l’interview en remerciant les joueurs pour le soutien qu’ils ont apporté à GTA Online au fil des ans, et en particulier pour leur retour particulièrement positif depuis Los Santos Tuners.