GTA

Rockstar Games répond aux fans qui attendent GTA 6, "Restez connectés"

by Isabelle Thierens

Partager


Jusqu'ici Rockstar Games s'est montré incroyablement discret pour tout ce qui concerne GTA 6, mais une de leurs réponses sur Twitter a finalement brisé ce silence, donnant une lueur d'espoir aux fans.

Depuis plusieurs années, les fans de Grand Theft Auto ont pris l'habitude d'examiner à la loupe les moindres faits et gestes de Rockstar, dans l'espoir de dénicher de précieux indices à propos de la tant attendue sortie de GTA 6.

Advertisement

Après tout, GTA 5 a soufflé cette année ses 7 bougies. Bien que ce soient des jeux d'ampleur qui nécessitent un certain temps de développement, personne ne s'attendait à une telle attente après ce dernier titre.

À la décharge de Rockstar, ils ont travaillé dur sur GTA Online, qui est maintenant plus populaire que jamais, sans oublier le travail qu'ils ont fourni pour Red Dead Redemption 2, sorti en 2018 et qui a par la suite été porté sur PC.

Advertisement

Voilà déjà plusieurs années que GTA 5 est sorti
Rockstar Games

Quoi qu'il en soit, l'impatience des fans ne cesse de prendre chaque mois de l'ampleur. Régulièrement ils inondent Rockstar de demandes concernant un nouveau GTA.

En attendant, les rumeurs autour de GTA 6 enflent sur les forums et les réseaux sociaux tandis que certaines personnes attestent que le jeu n'en est qu'au début de son développement, tandis que d'autres tablent sur le fait qu'il serait quasiment fini.

Une réponse intrigante de Rockstar

Dernièrement, la réponse d'un community manager de Rockstar sur Twitter a intrigué les internautes.

Advertisement

En effet lorsqu'un internaute a demandé des nouvelles à propos de GTA 6, le compte officiel du support de Rockstar a répondu : "Il n'y a pas encore de nouvelles à ce sujet. Restez connectés au Rockstar Newswire pour les mises à jour officielles."

Il convient de noter que ce n'est pas la première fois que ce compte répond à une question sur GTA 6, mais la dernière fois remonte tout de même à 2018. La mauvaise nouvelle est que la réponse était exactement la même, mot pour mot.

Il y a donc de fortes chances que ce soit simplement juste une réponse de base, mais quoi qu'il en soit, de nombreux internautes tablent sur ces quelques mots comme les indices d'une annonce prochaine.

Advertisement

Tout espoir ne semble pas être perdu !