Quand des joueurs GTA Online se font attaquer aléatoirement par des avions - Dexerto.fr
GTA

Quand des joueurs GTA Online se font attaquer aléatoirement par des avions

Publié le: 22/Mar/2021 14:19 Modifié le: 22/Mar/2021 14:20

by Isabelle Thierens

Partager


Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas sur GTA Online, en particulier sur les serveurs RP qui regorgent de moments étranges et loufoques. Après avoir été attaqués aléatoirement par des avions, ce ne sont pas ces streamers qui diront le contraire !

Les serveurs RP de GTA Online permettent aux joueurs de jouer avec des scénarios spécifiques et de vivre leurs fantasmes en ligne, ce qui conduit bien souvent à des moments incroyablement hilarants, en particulier lorsque les streamers font face à d’étranges événements.

Ces derniers mois de nombreux créateurs de contenu se sont prêtés au jeu et les viewers ont ainsi pu assister à des moments hilarants. Pas un jour ne passe sans que quelque chose de loufoque se produise dans le monde du RP.

Publicité

Rockstar Games
Les avions peuvent parfois vous jouer des tours

Même Dr Disrespect a dévoilé à quel point il trouvait ça «addictif à regarder», laissant espérer ses  fans qu’il suivra bientôt le mouvement.

Une aventure pas comme les autres sur GTA Online

Alors que les vols et les meurtres sont monnaie courante sur le serveur RP NoPixel, certains des moments les plus amusants sont probablement ceux où des PNJ agissent aléatoirement. C’est exactement ce qui s’est passé lorsque le streamer Biotoxz_ a été pris en embuscade … par un avion.

Le streamer et sa bande descendaient paisiblement une rivière à bord d’une embarcation, bavardant joyeusement entre eux, quand soudain un avion s’est écrasé juste devant eux. Non seulement la collision a rapidement fait exploser les jet-skis et le bateau qui était juste devant Biotoxz_, mais elle a surtout plongé le chat dans le chaos. 

Publicité

Les viewers se sont déchaînés dans le chat, hilares, alors que le streamer et ses acolytes essayaient tout bonnement de comprendre ce qu’il venait de se passer.

Reste à voir pourquoi l’avion s’est soudainement écrasé juste devant eux, mais au vu des différents témoignages, il semblerait que ce ne soit pas la première fois qu’un tel événement se produit.

De nombreux joueurs ont déjà vécu des situations similaires et c’est probablement loin d’être terminé !