Le prix de GTA The Trilogy Remaster fait déjà rager les fans - Dexerto.fr
GTA

Le prix de GTA The Trilogy Remaster fait déjà rager les fans

Publié le: 11/Oct/2021 18:29

by Gaston Cuny

Partager


Rockstar Games a officialisé la sortie du remaster de la célèbre Trilogie de Grand Theft Auto mais les premières rumeurs du prix de cette trilogie font déjà parler.

Les célèbres développeurs de Grand Theft Auto ont fêté le vingtième anniversaire de GTA 3 avec style, tout en annonçant l’édition définitive de la Trilogie GTA. Ils ont promis un gameplay moderne, des améliorations pour les consoles d’ancienne et nouvelle génération pour que les joueurs puisse revisiter les villes iconiques de la série une fois de plus.

Publicité

Cependant, il ne fallait clairement pas s’attendre à ce que cette trilogie soit gratuite. Vous devrez économiser plusieurs dizaines d’euros avant de pouvoir vous acheter cette édition dont le prix aurait déjà fuité d’après certains revendeurs.

GTA Vice City remastérisé
YouTube : DubStepZz / Rockstar
Une version moderne de Vice City a déjà été réalisée par des moddeurs sur GTA 5.

En considérant que les jeux présents dans la trilogie remasterisée datent d’il y a plusieurs décennies, les fans s’attendaient à ce que le prix soit adapté. Mais visiblement le premier prix annoncé n’a clairement pas plu aux fans qui ont réagi sur Twitter.

“70€ pour des jeux de PS2 qui ont 20 ans. Rockstar est devenu fou”

Publicité

“Je vais m’abstenir pour le prix… Je le prendrai sûrement moins cher quand il sera sur le marketplace de Facebook”

“Alors j’espère que c’est des bons remasters et pas simplement les vieux graphismes seulement en résolution 4K.”

Pour l’instant, on ne sait pas vraiment à quoi vont ressembler les jeux remasterisés de cette trilogie, Rockstar Games devrait tout faire pour ne pas décevoir la communauté qui aura payé le prix coûtant pour rejouer à ces jeux devenus mythiques.