GTA

Patch note MAJ GTA Online : nouvelle voiture Itali GTB et argent triplé

by Gaston Cuny

Partager


Rockstar Games a publié une toute nouvelle mise à jour de GTA Online et nous avons les notes de mise à jour. Il y a une toute nouvelle voiture sur le podium des récompenses Lucky Wheel, mais ce n'est pas tout.

Les développeurs du jeu ont une fois de plus déployé un gros patch pour garder le contenu frais dans le monde de Grand Theft Auto. Comme prévu, de plus en plus d'argent est à gagner dans les missions spéciales.

Advertisement

Les récompenses Twitch Prime Gaming ont également été mises à jour pour septembre, ce qui signifie que les joueurs peuvent désormais obtenir d'énormes réductions sur deux véhicules pendant une durée limitée. Sans parler des millions par mois en bonus d'adhésion.

Vous n'avez pas besoin d'être membre de quoi que ce soit pour profiter de la dernière mise à jour, alors plongeons directement dans les notes de mise à jour.

Advertisement

Mise à jour de GTA Online du 17 septembre : notes de mise à jour

Itali GTB

Rockstar Games
Rockstar Games

L'Itali GTB est généralement disponible pour plus d'un million de dollars dans GTA Online, mais pendant une courte période, vous pouvez l'obtenir gratuitement. Faites tourner la roue de la chance entre le 17 et le 25 septembre pour avoir la chance de la gagner.

Bonus de trésorerie, courses et missions en vedette

Comme toute autre semaine, le double du cash et des RP est une chose dans ce patch. Non seulement cela, mais des récompenses triples ont également été incluses.

Selon le leaker Rockstar TezFunz2, les éléments suivants comporteront:

Advertisement

  • 3x GTA $ & RP : mode King of the Hill & Overtime Rumble Adv
  • 2x GTA $ et RP : fret aérien
  • Course premium : autoroute Senora
  • Contre-la-montre : jetée de Del Perro
  • Contre-la-montre RC : chantier II

Réductions et offres

Rockstar Games
Rockstar Games

Les membres Prime Gaming bénéficieront d'une réduction supplémentaire de 10% sur toutes les offres ci-dessous, mais même pour ceux qui n'ont pas cet abonnement, des offres de crack sont en cours.

  • 50% de réduction : Torero Swinger Savestra 190z Stirling GT Rapid GT Classic Mamba Infernus Classic Z-Type Viseris
  • 40% de réduction : Starling, Tula
  • 30% de réduction : Hangars, rénovations et atelier de hangar, Deluxo, Zhaba
  • 25% de réduction : Manana Custom, Gauntlet Classic Custom