GTA Online : comment facilement vendre vos propriétés - Dexerto.fr
GTA

GTA Online : comment facilement vendre une de vos propriétés

Publié le: 9/Jul/2021 15:27

by Gaston Cuny

Partager


Si vous voulez faire de l’argent facile et rapide sur Grand Theft Auto Online, voici une façon de faire grossir votre compte en banque simplement.

Nous sommes en 2021, près de 8 ans après la sortie de GTA 5, mais le jeu reste encore très populaire avec surtout GTA Online qui propose toujours des mises à jour régulières avec du nouveau contenu qui incite les joueurs à continuer de jouer pendant des heures.

La mise à jour estivale arrive à grand pas et les joueurs vont vouloir chercher à bien remplir leur compte en banque sur le jeu pour avoir un maximum de possibilités lorsque des nouveaux objets vont arriver, dont sûrement de très belles voitures.

Publicité

Rockstar Games
Gonflez un maximum votre compte en banque sur GTA Online avant la prochaine mise à jour.

Certains d’entre vous ont sûrement quelques propriétés qu’ils n’utilisent plus sur GTA Online, ou peut-être que vous en avez acheté quelques unes avec de l’argent que vous n’utilisiez pas.

Peu importe la raison, il existe des étapes très simples pour vendre vos biens sur Grand Theft Auto Online, mais cela peut vous prendre un peu de temps et d’argent.

Actuellement, il n’y a pas vraiment de moyen direct de vendre une de vos propriétés. Les joueurs peuvent avoir jusqu’à 6 propriétés, que ce soit des maisons, des garages ou même des bureaux pour les chefs d’entreprise.

Publicité

Ca vaut sûrement le coup d’avoir un peu de tout, mais ce n’est peut-être pas utile d’avoir trop de garages pour si peu de voitures alors vous aurez sûrement besoin d’en vendre un. Alors pour en gagner de l’argent, vous devez remplacer la propriété de votre choix en achetant une autre moins chère et la différence vous sera remboursée.

C’est actuellement le seul moyen pour vous de gagner de l’argent avec vos propriétés.