GTA

Obtenir sur GTA Online les bonus du Pack d'entrée dans le monde criminel

by Paul Fouillade
Rockstar Games

Partager


Télécharger Grand Theft Auto V sur l'Epic Games Store vous permet de profiter de l'Edition Premium comprenant par exemple le Pack d'entrée dans le monde criminel pour GTA Online. Voici où vous pourrez obtenir ces bonus gratuits.

Malgré son âge, GTA V est toujours aussi populaire et après presque une décennie sur le marché, les joueurs ne se lassent pas des rues de Los Santos. La preuve en est l'immense succès de l'offre temporaire proposée par Epic Games pour obtenir gratuitement le jeu du studio Rockstar Games.

Cerise sur le gâteau, en le téléchargeant de cette manière, vous profitez également de l'Edition Premium du jeu contenant des bonus pour GTA Online. Ces bonus comprennent par exemple 1 000 000$ afin de vous aider à vous lancer ainsi que quelques propriétés, des voitures et des armes. De quoi démarrer votre empire criminel sur des bases saines, pour ainsi dire.

GTA Online Rockstar Games offre Epic Games Store
Rockstar Games
Suite à l'offre d'Epic Games, les joueurs se sont rués sur GTA Online.

Comment obtenir les lieux de production et appartements gratuits dans GTA Online ?

Le Pack d'entrée dans le monde criminel comprend ainsi 5 bâtiments à récupérer, dont l'un doit être obtenu de manière séparée. Pour les premiers, il faudra vous rendre sur les sites en jeu de Dynasty 8 et Maze Bank Foreclosure et trier ensuite les prix par ordre croissant.

Publicité

L'un des bâtiments, l'appartement du 1561 San Vitas Street, est un petit appartement. Attention, si vous possédez déjà d'autres foyers, en rachetant celui-là, il pourrait remplacer l'un des vôtres et ainsi vous faire perdre les voitures que vous auriez pu stocker dans un autre garage.

Récupérer les voitures gratuites sur GTA Online

En plus de ces cinq bâtiments, vous pouvez également obtenir jusqu'à 10 véhicules gratuits. Une large variété, des motos aux voitures de sport, est proposée aux joueurs.

Pour cela, rendez-vous sur le site Internet, Travel and Transport et regardez dans les catégories, Legendary Motorsports, Southern San Andreas Super Auto, Elitas Travel et Warstock. Une fois de plus, triez par ordre croissant et vos bonus gratuits devraient apparaître tout en haut de la liste. Vous pouvez obtenir ces véhicules autant de fois que vous le souhaiterez, à condition d'avoir suffisamment de place libre.

Publicité

GTA Online Rockstar Games, Esmiradam, Reddit
Reddit : Esmiradam
Stockez jusqu'à 10 voitures dans votre nouveau garage !

Constituez-vous un bon arsenal d'armes gratuites

Enfin, votre dernier bonus, et non des moindres, comprend plusieurs armes gratuites à récupérer. Actuellement, et pendant une durée limitée, sachez que vous pouvez d'ores et déjà récupérer tous les pistolets gratuitement dans GTA V, c'est un bon début mais ne vous contentez pas de ça.

Dirigez-vous simplement vers un magasin Ammu-Nation, marchez jusqu'au comptoir et interagissez avec les armes sur le mur jusqu'à ce que vous trouviez le Lance-grenades compact, le Fusil à lunette et le Fusil compact. Il ne vous reste plus qu'à les récupérer pour que ces armes vous appartiennent.

Reste que si vous désirez lancer votre empire criminel, ces bonus gratuits pourraient très vite vous coûter de l'argent.

Publicité

Posséder un garage veut dire que vous allez devoir payer des frais d'entretien, lancer votre propre business demande d'avoir des assistants à rémunérer et enfin il faudra bien à un moment ou un autre recharger ces armes avec des munitions. Heureusement, il existe de nombreuses méthodes pour se faire rapidement et facilement de l'argent dans GTA Online.