Nouvelle fuite de GTA 6, une nouvelle vue sur Vice City - Dexerto.fr
GTA

Nouvelle fuite de la map de GTA 6, une nouvelle vue sur Vice City

Publié le: 10/May/2021 12:32

by Gaston Cuny

Partager


Les fans viennent de découvrir une nouvelle fuite de la carte de GTA 6 avec une nouvelle version de Vice City et ses environs.

Cela fait maintenant plus de sept ans que Rockstar a officiellement sorti Grand Theft Auto 5, un jeu à monde ouvert qui a changé les jeux vidéo pour toujours. Et après tant d’années, ce n’est plus une surprise que les fans veulent vraiment voir à quoi va ressembler la suite.

Pour le moment, même les développeurs n’ont rien annoncé à ce sujet. Pourtant, nous avons déjà couvert de nombreuses rumeurs et des fuites au sujet de GTA 6, même si ce n’est qu’un nom spéculatif pour le moment.

Publicité

GTA 6
Rockstar Games
Nous avons déjà vu de nombreuses rumeurs à propos de GTA 6.

Il y a déjà eu de nombreuses rumeurs au sujet de l’endroit où GTA 6 pourrait se dérouler, que ce soit Londres, Liberty City, l’Amérique du Sud ou encore Las Vegas. Et l’un des théories les plus populaires sur le sujet reste Vice City, une ville inspirée de Miami que nous avons vu pour la première fois en 2002 sur GTA.

Et les leakers en ont rajouté avec une image postée qui semble être une nouvelle version plus grande de Vice City.

En 2018, une image satellite de ce qui semblait être Vice City est apparue en ligne, prétendant être une avant-première de la map de GTA 6. L’image semblait réaliste mais manquait encore de détails comme les villes et les routes. Trois ans plus tard, une nouvelle version est apparue avec des routes.

Publicité

 

Pour le moment, personne ne saurait vraiment juger si cette image pourrait être réelle ou non. Nous restons également sceptiques et vous conseillons d’attendre des informations officielles des développeurs qui pourraient arriver plus tôt que prévu.