Un nouvel indice suppose que GTA 6 se déroulerait à Vice City

Martin Thibaut

De nouveaux développements dans la recherche d’informations sur GTA 6 ont fait surface. Il s’agit de la découverte d’un site Web de Take-Two Interactive récemment mis à jour. Il mentionne Miami comme la «capitale mondiale de la drogue», ce qui renforce la conviction que GTA 6 se déroulera à Vice City.

Les informations officielles sur Grand Theft Auto 6 sont extrêmement limitées. En effet il semble que Rockstar Games cherche à tout prix à en divulguer le moins possible.

Forcément les rumeurs vont bon train et nous avons vu une quantité impressionnante de théories tournant autour du jeu.

Néanmoins, le studio aurait mis à jour l’un de ses sites Web très récemment, partageant au passage un indice important sur le sixième opus de Grand Theft Auto.

Vice city était la ville ou le quatrième opus de la licence GTA se déroulait.

Un indice de plus pour GTA 6

Ces informations ont été découvertes, grâce à une page d’investigations autour de GTA.

Le message fait mention d’un nom de domaine de Take-Two intitulé «rockstarcartel.com». La date qui prouve qu’il a été mis à jour le «2021-04-12». Ainsi qu’une référence à Miami en tant que «capitale mondiale de la drogue».

Plus curieux encore, il s’agit du site original qui a été utilisé pour GTA: Vice City en 2002. Et il semble être de nouveau mis à jour !

Gardez bien à l’esprit qu’il s’agit encore une fois de rumeurs. En effet GTA 6 est un jeu aussi mythique que Half-life 3 à ce stade. La majorité de ces théories se révèlent souvent n’être que des bruits de couloirs.

Malgré cela une confirmation de GTA 6 pourrait ne plus être très loin. Car Take-Two a confirmé sa participation au prochain E3 qui aura lieu en juin 2021. De nouveaux jeux Rockstar pourraient de ce fait être annoncés durant cet évènement !