Un nouvel indice suppose que GTA 6 se déroulerait à Vice City - Dexerto.fr
GTA

Un nouvel indice suppose que GTA 6 se déroulerait à Vice City

Publié le: 20/Avr/2021 16:41 Modifié le: 20/Avr/2021 17:04

by Martin Thibaut

Partager


De nouveaux développements dans la recherche d’informations sur GTA 6 ont fait surface. Il s’agit de la découverte d’un site Web de Take-Two Interactive récemment mis à jour. Il mentionne Miami comme la «capitale mondiale de la drogue», ce qui renforce la conviction que GTA 6 se déroulera à Vice City.

Les informations officielles sur Grand Theft Auto 6 sont extrêmement limitées. En effet il semble que Rockstar Games cherche à tout prix à en divulguer le moins possible.

Forcément les rumeurs vont bon train et nous avons vu une quantité impressionnante de théories tournant autour du jeu.

Publicité

Néanmoins, le studio aurait mis à jour l’un de ses sites Web très récemment, partageant au passage un indice important sur le sixième opus de Grand Theft Auto.

Rockstar Games
Vice city était la ville ou le quatrième opus de la licence GTA se déroulait.

Un indice de plus pour GTA 6

Ces informations ont été découvertes, grâce à une page d’investigations autour de GTA.

Le message fait mention d’un nom de domaine de Take-Two intitulé «rockstarcartel.com». La date qui prouve qu’il a été mis à jour le «2021-04-12». Ainsi qu’une référence à Miami en tant que «capitale mondiale de la drogue».

Plus curieux encore, il s’agit du site original qui a été utilisé pour GTA: Vice City en 2002. Et il semble être de nouveau mis à jour !

Publicité

Gardez bien à l’esprit qu’il s’agit encore une fois de rumeurs. En effet GTA 6 est un jeu aussi mythique que Half-life 3 à ce stade. La majorité de ces théories se révèlent souvent n’être que des bruits de couloirs.

Malgré cela une confirmation de GTA 6 pourrait ne plus être très loin. Car Take-Two a confirmé sa participation au prochain E3 qui aura lieu en juin 2021. De nouveaux jeux Rockstar pourraient de ce fait être annoncés durant cet évènement !